publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur-pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur-pilule

Ca va faire 1 an que je prends androcur avec la pilule, car je souffre d'un déseqilibe hormonal du à mes ovaires : duvet sur le ventre, menton, seins...
    Heureusement, c'est fin, mais ça m complexe bcp.
    J'ai l'impresson que ça ne fait pas vraiment effet : à part sur mes jambes où,après ue épilation, les poils repoussent très lentement.
    Suis-je trop impatiente ?
    Pour vous, lectrices concernées par le même pb, avez vous attendu lgtps pour voir une réelle diminution, voire une disparition ?
    Merci bcp, d'avance,
    Joc.

• Je prends androcur...

depuis 3 ans comme moyen de contraception à raison d'un demi comprimé par jour pendant 20 jours
    J'ai pris ça à cause des boutons et d'une pilosité qui me genait même si ça se voit peu sur les seins.( intolérance à la pilule)
    Moi je pensais que ça disparaitrait vraiment mais dans mon cas, le duvet s'est seulement atténué et pourtant je n'ai pas une pilosité excessive.
    Par contre niveau peau, c le bonheur, et grâce à ce traitement j'ai une peau superbe, plus belle que quand je prenais la pilule
    A

Commentaire

• Je fais remonter !

Commentaire

• Patience

Moi aussi je prends androcur, 1 comprimé par jour/20jours, depuis 1an et demi. MOn endocrinologue me fait prendre aussi un comprimé de Provames avec la même posologie.

J'avais un réel problème de pilosité depuis des années (presque partout sur le corps)et plein de complexes.
        Depuis ça je constate vraiment une repousse plus lente et moins abondante, mais surtout je pratique l'épilation électrique (visage) et au laser (pour le corps).
        Même si au début le résultat est long à venir aujourd'hui je commence vraiment à revivre (short et maillot 2 piéces presque tout l'été, quel plaisir)

Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-06

publicité

Chargement...
        X