publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche un super allergologue sur paris ainsi qu'un homéopathe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche un super allergologue sur paris ainsi qu'un homéopathe

Bonjour,

Celles qui ont déjà vu mon pseudo sur le forum santé doivent se demander si je ne suis pas hypocondriaque ! Disons qu'en fait, je ne suis pas sur Paris depuis très longtemps et que, comme tout le monde, je ne veux pas aller voir voir n'importe quel dentiste ou gynéco et compte donc sur le bouche à oreille...

Bref, je suis aujourd'hui à la recherche d'un allergologue et d'un homéopathe.
    Je vis dans le 16ème et bosse dans le 8ème; des réponses dans ces arrondissements seraient donc préférables, mais je suis néanmoins prête à aller plus loin si vous avez de supers adresses !

Merci à toutes

PTIBONBON

• Homéopathe

Bonjour
    Je vous comprends tout à fait car moi aussi je ne suis pas originaire de Paris mais j'habite dans le 16ème.
    J'ai les coordonnées d'un homéopathe qui m'ont été données par l'homéopathe (le Docteur Vilano) de ma famille d'Avignon qui est quelqu'un de très compétent et qui les a très bien soignés.
    C'est le Docteur Jacques BOULET
    86 Rue de Miromesnil - Paris 8
    Tél : 01 45 63 66 42
    Il a d'ailleurs écrit des bouquins sur son sujet favoris.
    Par contre je ne peux dire comment il est de contact. En tout cas si j'ai besoin je n'hésiterais pas à y aller.
    Tenez moi au courant
    Bonne après midi

Commentaire

• Homéopathe
      Merci beaucoup !

Merci Ciki !
      Je prends RV et vous tiens au courant.
      A bientôt...

Commentaire

• Salut

coucou!
        comme te le dit qq1 plus bas, je te conseille vivement le docteur Boulet rue de Miromesnil.
        J'y vais depuis 3 ans pour des problèmes d'allergie et d'asthme, et ça marche très bien. Je trouve que les médicaments homéopathiques sont plus sains par rapport au traitement que peut te donner un allergologue.
        Le docteur Boulet est très gentil, de contact un peu farfelu, ça peut surprendre, mais très pro.
        Voilà!!!
        Soigne toi bien
        Agnishka

Commentaire

• Salut
          Décidemment !

Parfait !
          D'autant plus que j'ai moi aussi des problèmes d'asthme et d'allergies...

Merci !

Je te ferai le compte-rendu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-06

publicité

Chargement...
          X