publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi vite!!!!!!!j'ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi vite!!!!!!!j'ai peur

voilà hier j'ai eu un rapport avec mon mari et quand il a retiré son pénis du sang a coulé de mon vagin ce n'est pas la première fois.Je vais vous expliquez,j'ai eu mes règles le dimanche 19 et j'ai repris ma pilule le jeudi 23 et on a fait l'amour mercredi 29,mon mari m'a dit que c'était surement des restes des règles vu qu'on a pas refait l'amour depuis mes règles.J'ai RV ce soir chez mon médecin mais j'ai besoin de savoir si ça vous est déjà arriver,j'ai tellement peur.
    PLEASE répondez moi vite.
    Bises.Mindi

• Du calme
    Déjà merci pour

ta réponse
    en fait j'ai peur d'avoir une maladie,comme cancer de l'utérus ou du col.

bises.mindi

Commentaire

• Déjà merci pour
      Ne t'inquiète pas

car quand c'est un cancer ou un pb de ce genre et si çà saigne tu aurais déjà des supers douleurs...et ces saignements ne se déclencheraient pas à ce moment là...enfin c'est ce que j'entend autour de moi...allez courage et va voir ton docteur au plus vite...

aude

Commentaire

• Du calme

Ce n'est peut être rien . Peut être que vos rapports sexuels sont " musclés " et ceci expliquerait cela ... Je pense à ça car si ça ne t'arrive qu'après les rapports c'est peut être à cause de ça .
        Sinon , il peut aussi bien s'agir d'un fibrome ou d'un kyste ,parfois d'une grossesse mais je n'y crois pas puisque tu prends la pilule .
        Les frottis servent à dépister les cellules pré-cancéreuses qui peuvent prévenir d'un cancer du col de l'uterus donc à quand remonte ton dernier frottis et s'est-il révélé normal ?
        Non , moi je pense que cela vient de vos rapports sexuels donc pas grave ...
        Pour plus de précautions , consulte tout de même .
        Amicalement . cg6

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X