publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur à la poitrine ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur à la poitrine ...

Voilà, depuis une semaine et demi je sentais que j'avais mal au sein gauche, mais je n'y ai pas trop prêté attention jusqu'à aujourd'hui et j'ai palpé, je crois sentir une boule mais je n'arrive pas à la délimiter et ça me fait mal quand je touche cet endroit. Est-ce que ça peut être une tumeur, je précise que je n'ai que 25 ans. Qu'est-ce que ça peut être d'autre ?

Merci de ma répondre, je suis inquiète !

• Pas de panique....

Coucou, ne panique pas, prend rdv avec ton gyneco, il y a 99 chance sur cent que tu ai un truc benin. En general les cancers du sein sont indolores et il y a plein d'autres pathologies qui existe. Je suis un peu préssee mais surtout ne fait pas l'autruche, va consulter et tu verra je suis sure que tout cela n'est pas grave , bises, corinne

Commentaire

• Je te conseille

de voir ton médecin généraliste. En effet, il pourra déjà te donner un avis et tu auras probablement une mammographie à faire, mais il ne faut pas paniquer.

Si tu as tes règles par exemple, ça peut arriver (j'ai eu ce cas) ce sont simplement les hormones qui travailles.

Mais ne panique pas, consultes ton médecin et tu seras rassuré.

A bientôt,

Nat.

Commentaire

• Pas de panique....
        Oui, je compte bien consulter dès demain !

En faisant une recherche sur le forum j'ai trouvé que quand on avait mal, ben que c'était trop tard !! Alors je suis hyper inquiète !...Je sais pas quoi penser...

Commentaire

• Oui, je compte bien consulter dès demain !
          Tant que tu n'a pas

consulté tu ne dois pas penser au pire! J'ai le beau rôle de te dire ca moi qui suis extrémement inquiete de nature! Mais vois tu avec le temps j'ai quand meme appris qu'il fallait prendre les choses au jour le jour et ne surtout pas se faire des films. Dans mon entourage , ma mére, ma petite soeur, ma tante se sont fait enlever des kistes, adénomes, tumeurs bénignes, et toutes évidamment ont pensé au pire, mais non, donc essaies de te relaxer et fais vite des examens qui te rassurerons, courage et tiens moi au courant.Corinne

Commentaire

• Je te conseille
            Je n'ai pas encore mes règles je suis à j27

Que t'est-il arrivé pendant les règles? Tu avais aussi mal à la poitrine?

Commentaire

• Je n'ai pas encore mes règles je suis à j27
              Oui

pendant mes règles j'avais des douleurs dans la poitrine puis des petites "boules". Evidament j'ai pensé à pleins de choses... je suis très angoisée de nature mais bon... Bref, le médecin m'a dit que ce n'était rien mais qu'il fallait faire une mammo. (j'ai pensé il ne veut rien me dire) et fait il n'y avait rien c'était bien les hormones.

Il y a également le stress qui peut provoquer ce genre de truc.

Je sais que ce n'est pas évident mais ne t'inquiètes pas trop.

Courage, à bientôt

Nat.

Commentaire

• Bonjour!

Arrete de t'inquiter quand j'avais 15 ans j'ai eu une petite bosse au sein aussi, je l'ai fait enlevée et ce n'etait rien de grave un petit tumeur benin. C'a peu etre une glande que tu palpe et plus tu la palpe plus c'est douloureux ces glandes viennent et partent durant le cycle . Alors bonne chance et donne nous des nouvelles. Bisouxx

Commentaire

• Adénofibrome ou kyste

c'est sans doute ça. Ne t'inquiète pas, c'est une sorte de boule tout à fait bénigne du sein, très fréquente chez la femme jeune en période d' activité "hormonale".
                  Il te suffit d'aller voir ton gynéco qui te prescrira sûrement une mammographie ou une échographie. Ca va passer, rassure-toi. Parfois il faut aller les enlever chirurgicalement mais ce n'est rien du tout.
                  NE T'INQUIETE PAS.

Au fait, les cancers du sein sont rarement douloureux, même quand c'est très évolué. C'est pour d'autres cancers d'autres organes qu'on dit parfois que quand ça fait mal, c'est déjà évolué, ne t'en fait pas à ce sujet.

Commentaire

• Je vous remercie toutes pour votre gentillesse et votre réconfort !!

ça va beaucoup mieux . Je dois aller chez mon médecin demain.

Commentaire

• Des nouvelles !!!

Et bien voilà, je suis allé voir mon médecin, elle m'a examiné et m'a dit que tout va bien !!!

Ce doit être juste des symptômes prémenstruelles ou de grossesse (et oui j'ai arrêté la pillule ) .

Donc, voilà, je suis très rassuré et je vous remercie toutes pour vos bons conseils !!!

Commentaire

• Des nouvelles !!!
                        Et bien tu vois

ce n'était pas si grave et j'en suis ravie pour toi.

A bientôt

Nat.

Commentaire

• Slt

Slt

Je te conseil d'aller voir le médecin car moi j'ai attendue plusieurs mois j'avais également des douleurs dans la poitrine je me disais que ce n'étais rien de grave car j'étais jeune... après 6 mois la douleur devenais plus constante et plus forte je senter une boule j'ai était voir le médecin elle m'a fais faire une écographie et j'ai découvert que j'avais une tumeur à la poitrine j'aller avoir 20 ans quand j'ai appris la nouvelle. enfin tout sa pour te dire que tu devrait pas attendre et que celà arrive à tout âges.

J'espère que se sera une fausse alerte pour toi et que tout ira bien.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052011-06

publicité

Chargement...
                          X