publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incontinene à 19ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incontinene à 19ans

a cause d'une malformation à ma vessie je suis incontinente jour et nuit et dois porter des couches en permanence. ce qui me gene ds ma vie quotidienne, car on m'a tjrs rejetée. comme je suis petite et mince et qui je dois mettre des couches épaisses, on peut voir facilement que g une couche (meme si c moins pire que ds mon enfance), ce qui m'empeche d'avoir des amis, j'aimerais communiquer avec des filles ayant le meme probleme, mon mail: vanessa.82@caramail.com

• Ton post

me fais réagir...

Je te souhaite BEAUCOUP BEAUCOUP de courage. Je ne connais pas ce problème mais je comprends ta difficulté et ta gêne vis à vis des autres et ce n'est pas parce que tu as "un problème" que tu n'as pas le droit d'avoir des ami(e)s.

Bisous

A bientôt

Nat.

Commentaire

• Incontinence

et on remonte

Commentaire

• Soutien

Bonjour Vanessa

Il y a quelques jours j ai laissé un message sous le titre "question" et je disais que je connaissais une amie depuis 4 ans et que nous avions aussi 19 ans.
        Elle venait de m avouer qu'elle avait comme toi des problemes d incontinence du a une malformation de naissance.Et elle mettait des prtoections jours et nuit aussi.Je ne sais pas si c est des couches ou autres mais je ne mettais pourtant apercu de rien jusqu a maintenant.
        Je ne connaissais pas ce probleme a nos ages je vous plains toutes les deux ca ne doit pas etre facile tous les jours.
        bon courage

Commentaire

• Soutien
          Incontinence

bonjour, jaimerai bien pouvoir communiquer avec ton amie stp

Commentaire

• Incontinence
            Reponse

Pour l'instant je ne sais pas si je peux te communiquer ses coordonnées vu qu elle ne sait pas que j ai exposé son probleme sur ce forum.
            C etait de ma part juste une question car j avias trouvé ca incroyable qu à nos ages on puisse souffrir de ce genre de probleme et que depuis 4 ans que je la connais je ne m etais apercu de rien la concernant.
            Il est vrai qu on a jamais dormi chez l une ou l autre peut etre qu a ce moment la j aurai su. En tout cas en journée je n ai jamais rien vu concernant ses protections mise à part qu elle ne orte que des jupes ou robes assez amples.

En attendant je te souhaite bon courage

Commentaire

• Reponse
              Ok

pourrais tu lui signaler l'existence de ce forum? ou lui passer mon mail: vanessa.82@caramail.com
              si ton amie ne met que des jpes ou robes c parce on voit dificilement la couche sous ce genre de vetement.
              @

Commentaire

• Et..

on remonte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-06

publicité

Chargement...
                X