publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite question

Bonjour,

J'ai une petite question pour une chose qui me turlupine un peu. Je prends la pilule depuis peu (6 mois). C'est la pilule Adepal qui n'est pas mal. J'ai par contre une question : peut on avoir des rapports pendant les 7 jours de l'arret de la pilule ? Y a t -il un risque de grossesse ?

Merci de votre réponse

Starbuck2

• Et oui...

Hello,

pendant longtemps j'ai cru qu'il était impossible de tomber enceinte pendant cette période...mais en lisant des articles de medecins je me suis rendue compte que c'était tout à fait possible !
    Mais ce n'est quand même pas le moment le plus propice. Pour ma part, il ne m'est jamais rien arrivé et je ne respecte pas les 7 jours !...
    disons que le risque zéro n'existe pas...comme pour les capotes.

voila, Tulipani.

Commentaire

• Et oui...
      Arghh

La haine lol, decidement....

Merci de ta réponse

Commentaire

• Et oui...
        N'importe quoi !!

tu me diras quels sont les fameux articles de medecine qui disent ça!!
        C'est absolument faux. La pilule correctement utilisée protège des grossesses à 99.9 %. Et le 0.1% qui reste ne dépend absolument pas des fameux 7 jours d'arrêt, pendant lesquels on est parfaitement protégées.
        Et tu ferrais mieux de bien respecter le mode d'emploi de ta pilule avant de te permettre de donner des conseils aussi abbérants.
        Le risque 0 n'existe pas, c'est clair, car rien n'est infaillible, mais néammoins, il y a très très peu de cas, pour ne pas dire PAS de cas de grossesse sous pilule CORRECTEMENT prise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X