publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel moment la prenez vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quel moment la prenez vous?

bonjour a toutes
    je me demandais a quel moment de la journée ou du soir preniez vous votre pilule contraceptive? A quel heure, et pourquoi?
    merci

• Le soir

avant de coucher c'est comme un rituel je suis sûre de ne pas oublier et comme je dors peu en cas d'oubli je rattrape au réveil.

Bisous

Anne-claire

Commentaire

• Hello

Moi, je la prends également le soir, vers 10h15 car je suis sure ainsi de ne pas l'oublier. C'est en général le moment où tu destresses, où tu n'as plus grand chose à faire à part être sous la couette.

Voili, voilou

Starbuck2

Commentaire

• La soir aussi

En ce moment (heure d'été) je la prends à 21 heures, mais en heure d'hiver c'est à 20 heures, parce que c'est le moment ou je passe à table et c'est comme un rituel: quand je vais à table le soir, je sais que c'est l'heure de prendre la pilule!

Commentaire

• Je la prends le matin...

Après le petit-déjeuner et après m'être lavée les dents. En semaine, quand je vais bosser, vers 8h45. En weekend, vers 10h.
          Le matin, car j'y pense plus facilement et que s'en est devenu une habitude.

bises
          Texangirl

Commentaire

• Moi

je la prends entre 19h et 20h,en gros au moment ou je mange

Commentaire

• Le matin

depuis peu, sur les bons conseils de ce forum, je la prends le matin, et c'est beaucoup plus pratique pour moi qui suis très tête en l'air pour ça (je te raconte pas le nombre de fois où je l'oublias quand je la prenais le soir). Maintenant c'est bien plus facile car j'ai toute la journée pour m'en souvenir... plus d'erreur!

Commentaire

• Le matin aussi

j'y pense plus facilement le matin et si je l'oublie, g la journée pr me le rappeler et la prendre à mon retour de boulot ss pb... ( g un intervalle de 12H maxi pr la prendre ss risque )

je la prends donc à mon réveil en allant à la salle de bain ( elle est en évidence )

Commentaire

• Le soir

par habitude parce que quand j'étais étudiante, il m'arrivait de me lever relativement tard le we (genre 16-17h parfois plus, parce que quand on se couche à 10h...) et que je m'étais rendue compte que la seule heure à laquelle j'étais sûre d'être debout, c'était 20h.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-06

publicité

Chargement...
                  X