publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coca-cola: pensez-vous qu'il soit nefaste?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le coca-cola: pensez-vous qu'il soit nefaste?

Pensez-vous que le coca cola peut engendrer des troubles au niveau digestif, en ce qui concerne l'oesophage, l'estomac et les intestins?
    Je pense que cette boisson doit contenir quand mème enormément de substances mauvaises pour l'organisme...
    Qu'en pensez-vous?

• En tout cas

moi je sais que le coca est recommandé en cas de gastro, d'ailleurs les médecins recommandent d'en donner aux enfants (pas trop petits quand même hein!) en cas de gastro!
    voila!

Commentaire

• En tout cas
      C'est vrai..

mais mon médecin me dit de surtout enlever les bulles sinon ça aggrave la gastro

Commentaire

• En tout cas
        Ben tu vois...

... nous c'est du 7up sans bulles qui nous est recommande. Le coca contient de la cafeine, et ca cause parfois une augmentation de la motilite gastrique et intestinale (en tout cas, moi ca a cet effet, la cafeine!), donc c'est vraiment pas genial pour une gastro

Commentaire

• Essaies

de mettre un steack dans du coca une nuit et tu verras comment il est le lendemain matin.... tu vas être surprise.

Commentaire

• Si tu t'attardais...

... a te demander si tout ce que tu manges, bois et respire (voire meme touche a ta peau) peut te causer du tort, t'es aussi bien de vivre dans une bulle a l'abri de tout... et tu serais morte de faim et de soif en peu de temps

Commentaire

• C'est vrai..
              Tu as raison

j'ai oublié de préciser pour les bulles
              oouuuupsssssssssssssssss!

Commentaire

• En tout cas
                Oui mais

en cas de diarrhées trop sérieuses il faut le laisser dégazer un peu (c'est moins bon le coca sans bulles mais bon) et même le couper avec de l'eau ... sinon attention aux ballonnements multipliés !

elyria, qui a testé des big verres de coca pendant ses gatros et qui avait bien mal au ventre (gonflées et des gaz à cause de çà)
                @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                X