publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux reins ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux reins ?

Bonjours tout le monde
    J'ai un petit problème, depuis quelques temps j'ai des douleurs aux reins (pas au dos il s'agit bien des reins), je n'ai pas mal quand je vais aux toilettes spécialement. Il m'ait arrivé une fois d'avoir mal avant d'aller aux wc, mais en fait je me retenais depuis un moment car je passais l'aspirateur, et il a bien fallu que j'arrête pour y aller quand même car la douleur devenait insoutenable ! Après il a fallu que j'attende car j'avais mal au rein. Et depuis ce jour, j'ai mal de temps en temps juste comme ça.
    Qu'en pensez-vous ? A quoi est-ce dû et que me conseillez-vous ?
    Merci d'avance et grosses bises
    timinouche

• Calcul rénal?

c'est peut-être de cela qu'il s'agit: un calcul dans le rein qui se bloque de temps en temps et fait mal.
    Sinon, aussi bien ça peut être tout à fait autre chose car de nombreux organes sont situés au niveau des "reins".
    Est-ce que ça te fais mal des 2 côtés?
    Le mieux est d'aller consulter un medecin pour voir ce qu'il en est car tu peux très bien faire une infection des reins sans avoir de signes en faisant pipi...

Commentaire

• D'autres témoignages ?

C'est pour faire remonter mon post afin d'avoir d'autres réponses.
      Merci
      timinouche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-06

publicité

Chargement...
      X