publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu un bb apres avoir eu une chirurgie esthétique de la poitrine ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu un bb apres avoir eu une chirurgie esthétique de la poitrine ?

voila l'année passée je me suis faite réduite la poitrine pour des raisons de conforts et être mieux ds ma peau.

ds l'avenir, j'envisage d'avoir des enfants donc j'aimerais avoir vos témoignages si vs avez eu la même opération.
    je sais qu'il faut attendre 1 an.

comment s'est déroulé votre grossesse et la surveillance par rapport à l'opération.

merci

a bientot

• Moi...

J'ai été opéré en mars 1989 et mon fils est né en novembre 1990....
    Les jolies cicatrices se sont distendues, j'ai repris de la poitrine et au bilan 13 ans plus tard, je susi repassée sur le billard. C'était le 13 mais on m'enlève les fils lundi, j'ai un bel hématome au sein gauche et pouah....
    je crois qu'il vaut mieux attendre un tout petit peu pour éviter une reprise....
    Mais pour moi à l'époque c'était très important...
    Voilà...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X