publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Type d'épilation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Type d'épilation

Bonjour,

Je désire faire une épilation définitive au maillot, au aiselle et plus tard, sur les demi-jambes. Je n'arrive pas à me décider entre l'épilation déf. électrique ou au laser. On m'a déjà conseillé de la faire par un médecin et non par une esthéticienne.
    Qqn pourait me conseiller ou me dire ses propres expérience ?

P.S : Je suis de type méditéraenne donc poil légèrement foncé

• J'ai fait les deux !

Ma dermato m'a conseillé de faire 2 séances de laser avant de commencer l'épilation électrique.
    Ce que j'ai fait !
    Je suis pleinememt satisfaite aujourd'hui : je n'ai plus que 3 poils de chaque coté du maillot.
    Il n'y a cependant pas bp de recul sur l'efficacité du laser alors que l'électrique a fait ses preuves...
    J'ai commencé il y a 3 mois les aisselles : à l'électrique uniquement. C'est long mais bon...
    Va voir un dermato bien sur, pas une esthéticienne, surtout pour le laser car ce ne sont pas les meme rayons : pas d'efficacité sur le long terme car laser bp moins puissant...
    Voilà ! Cela vaut vraiment le coup : le maillot m'a couté jusque là 3200 F, je trouve que ce n'est pas cher payé pour la fin définitive de ces maudits poils !

Commentaire

• J'ai fait les deux !
      Merci a chupachups

Merci pour ta réponse, j'opte pour l'épilation électrique. Vivement débarassé de ces poils.

Commentaire

• Ne vas pas chez l'estheticienne...

en france seuls les medecins sont AUTORISES à pratiquer une épilation definitive.
        c'est LA LOI...

ce que proposent les estheticiennes est de l'epilation LONGUE DUREE pas du DEFINITIF

je suis estheticienne je sais de quoi je parle!!!

consultes un dermato voire plusieurs...
        bonne chance!!!

Commentaire

• Merci a chupachups
          N'est ce pas dangeureux de se débarasser

de ses poils? je veux dire de facon définitive. Moi j'hésiterais car la nature les y a mis donc ils ont bien une fonction. Ne penses-tu pas que tu risques de modifier un certain équilibre dans ton corps et de provoquer des effets secondaires plus gênants que les poils?? Je me pose des questions mais j'éspère ne pas te faire flipper quand même, bye!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-06

publicité

Chargement...
          X