publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vergetures à 21 ans !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vergetures à 21 ans !!!

comment m'en débarrasser?
    (j'en ai que sur la cuisse droite...)

merci

• Changer la cuisse !!!

Bonjour Louease,
    Ces vergetures peuvent être le résultat d'une variation de poids. Je sais que certaines femmes enceintes appliquent des crèmes lors de leur grossesse afin de prévenir ces vergetures. Sans vouloir être rabat-joie, je pense qu'il est impossible qu'elles disparaissent puisque la peau a craqué. Mais, ne dramatises-tu pas un peu ? - bonne journée

Commentaire

• L eternel probleme feminin...

salut louease
      je suis d accord avec les filles ce probleme la n a pas d age et puis dis toi que tu n est pas la seule...
      je crois que tu devrais essayer l endermologie(celluM6) ca va peut etre resoudre ton probleme mais informe toi la dessus avant car je sais que c est efficace contre la cellulite mais les vergetures je ne suis pas sure
      bon courage et surtout faut pas dramatiser
      bisous

Commentaire

• Perte de poids

J'ai perdu bcp de poids (regime) et j'en ai partout!! hanches, cuisses, seins, molets...partout...c pas tres beau mais j'ai lu que seule la chirurgie pouvait y venir à bout ou alors y'a encore une chance lorsqu'elles sont encore violacées.

Axelle

Commentaire

• Changer la cuisse !!!
          Moi aussi...

j'en ai depuis fort longtemps. J'ai grandie rapidement, donc j'en ai eu derrière les cuisses, ensuite, à 19 ans, j'ai pris beaucoup de poids, je me suis retrouvée avec ces vergetures sur les seins, en avant des cuisses jusqu'en dessous de la taille (bonjour la mode des tailles basses !), en arrière des mollets et partout sur les fesses. Je sais que je ne suis pas la seule. J'ai bien peur que quand j'aurai un enfant, j'en aurai partout sur le ventre aussi. Ça dépends des types de peaux. Il suffit d'apprendre à s'accepter, même si c'est difficile parfois. Courage ! Aussi bien s'y faire, nous allons vivre avec le restant de nos jours, à moins qu'ils ne trouve une VRAIE crème miracle !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-06

publicité

Chargement...
          X