publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une lipossussion pour ma femme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une lipossussion pour ma femme

Bonjour mesdames, ma femme veut se faire opérer pour l'excédant de cellulite qu'elle a à la base des cuisses, il est vrai que celà la gêne enormément, je voudrais donc rencontrer des femmes qui ont subi cette opération et avoir leur avis positif ou négatif , merci de me répondre soit ici ou par mail à
    jdb@weaselpixel.com

Johan

• Temoignage

Bonjour Johan.
    J'ai eu une lipoaspiration des fesses, des cuisses et des genoux il y a deux ans. Je n'étais pas grosse, mais j'avais de la cellulite à différents endroits, et c'était vraiment gênant pour moi. J'étais mal dans ma tete, dans mon corps, et je ne pouvais pas mettre les vêtements que je désirais.
    L'opération n'est pas très douloureuse, et je suis restée une journée en clinique. Le plus genant, c'est d'être gonflée après (oedèmes), ce qui oblige a porter un panthy.
    En tous cas, ca a changé ma vie sur de nombreux plans. Et le fait de ne plus avoir ce complexe m'a aussi libérée et rendue plus ouverte aux autres. Quel bonheur de pouvoir se mettre des fringues bien moulantes, ne plus avoir honte dans la rue ou avec son partenaire.
    Bref, si ta femme est genée par sa cellulite, il faut qu'elle fasse cette opération: ca ne sera que positif pour elle et peut etre pour vous deux.

Commentaire

• Temoignage
      Merciiiiiiii

merci à toi, moi ce qui me fait peur c que ça revienne au bout de un an ou deux et que tout ça ne serve à rien...... ou qu'elle souffre terriblement, elle est dejà tellement sensible aux jambes.. mais c sur qu'elle est hyper motivée.
      je suis content de voir que ça marche.
      merci

Commentaire

• Oui et non

La lipo ne chasse pas toute la cellulite. Elle en aura encore après l'intervention.
        Toutefois cela modifiera bcp sa silhouette.
        Il sera nécessaire pour elle de revoir son alimentation et de faire du sport, de boire bcp d'eau...La lipo ne règle pas tout.
        Si elle a des pb de jambes saches que pendant 3 semaines cela risque d'être pire car le panty qu'elle portera pendant cette période risque de gêner fortement la circulation du sang (ce qui a été mon cas).
        Elle devra pour limiter au maximum ce désagrément, dormir les jambes surélevées (environ 10 cm) à partir d'aujourd'hui (jusqu'à la fin de sa vie, on devrait tous le faire) , qu'elle se masse les jambes, appliquer à travers le panty et sur toute la jambe un veinotonique et prendre des douches de jambe à l'eau froide.

Le plus important est que cette lipo lui fasse prendre conscience qu'elle doit faire attention à elle pour ne pas y revenir quelques années après.

J'espère t'avoir aidé.
        Bises
        D.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-06

publicité

Chargement...
        X