publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignez moi svp je fais les courses dans 1 h

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignez moi svp je fais les courses dans 1 h

je voudrai savoir si il existe des cachet qui augmentes l'appetit et des cachet qui reduisent le stress
    merci

• Pour le stress..

moi je prends euphytose,c'est omeopathique et cela me detend vraiment.j'en prend un le matin et un au coucher,il fait quelques jours pour en ressentir le bien fait et il ne te mette pas du tout dans un etat second et aucune dependence.
    pour l'appetit,mon frere a pris un traitement,c'etait des piqures entre les deux couches de peaux sur le ventre,il en a eu 4 ou 5 et depuis il a trouver un meilleur appetit.mais il faut consulter ton medecin et ne prend pas n'importe quoi,cela peut etre dangereux.
    a plus et bon courage.
    ps:le meilleur anti stress,c'est la communication,pense y.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X