publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les yeux qui gratouillent !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les yeux qui gratouillent !!

Bonjour à toutes,
    Je na sais pas ce que j'ai mais ça fait plus d'une semaine que j'ai les yeux qui me grattent, le blanc des yeux pour être plus précise. C'est très violent comme démangaisons surtout le matin!
    Vous avez déjà connu ça vous ?
    Est-ce que ce serait une sorte d'allergie ? Pourtant je n'ai pas changé de produit...
    Merci pour vos réponses.

• T'a ete voir

un oftalmo

tu supporte ptet plus ton traitement ?

Commentaire

• Allergie!!!

oui c est probablement une allergie: si ca fait une semaine il est probable que ce soit a certains pollens si tu n as rien changer a tes produits.
      moi ca se manifeste pareil avezc en plus le nez qui coule et des maux de tete.
      va voir ton medecin traitant il te dira ce qu il en pense et te donnera un traitement adapté...

Commentaire

• En homéo...

tu peux essayer Euphrasia 9 ch 3 granules plusieurs fois dans la journée et des gouttes pour les yeux dans la gamme S i m a l a s a n.

Bisous. Lila.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X