publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule : lesquelles sont remboursées?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule : lesquelles sont remboursées?

bonjour,
    je me décide enfin à changer de pilule (trinordiol depuis 8 ans, je crois) car je prends du poids progressivemnt mais certainenment (8 kg en 8 ans) et maintenat c'est l'escalade.. et puis plus de libido...
    Cependant, je souhaite vraiment avoir une pilule remboursée par la SS car les autres sont excessivement chères.
    Quelles sont les pilules remboursées et minidosées?

merci

myway

• Moi je connais

la pilule Adépal,qui est remboursée et qui et pas mal (pour moi en tout cas quand je la prenais)
    voila!

Commentaire

• Moi je connais
      En effet

Je prends Adepal depuis presque 10 ans, c'est une mini-pilule qui me convient tout à fait (aucun problème de poids ou autre), elle coûte 7,28 € les 3 plaquettes et est remboursée

Commentaire

• En effet
        Ok,

merci les filles, j'avais un peur peur qui n'y ai pas d'autres pilules minidosées et remboursées sur le marché..
        j'espère juste que ma gynéco accpetera de me prescrire une pilule rembourser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X