publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipo, suite (pb de symétrie entre les 2 cuisses)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipo, suite (pb de symétrie entre les 2 cuisses)

Je suis allée voir mon chirurgien à j 3 semaines, alors que je n'avais pas revu depuis l'opération.

je lui ai parlé du fait que ma culotte de cheval à droite est restée pus grosse qu'à gauche.

Elle m'a dit qu'il fallait attendre les résultas définitifs (à j 4 mois) et qu'une dissymétire était possible.

en fait j'ai regardé : ma cuisse droite est plus grosse morphlogiquement qu'à gauche.(j'ai une jambe plus longue que l'autre de 1.8 cm, ce qui est beaucoup)
    alors, comme elle a aspiré autant des deux cotés, il y a forcément une différence.

je suis donc rassurée, il n'y a pas eu de faute ou de négligence de sa part.

Je vais sans doute aller voir un kiné pour des massages..

voià, c'était pour vous tenir au courant.

je vous embrasse les filles

et je peux vous dire : je ne regrette pas du tout de m'être fait opérer.

• Lipo

Bien contente de voir que tu es en harmonie avec ta décision. Il aurait été regrettable que tu aies eux des regrets par la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
    X