publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglions douloureux sous l'aisselle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglions douloureux sous l'aisselle

j'ai deux ganglions apparus il y a deux jours et qui font bien mal, surtout si on les touche. Je me rappelle vaguement que cela m'arrivait parfois quand j'étais gamine. C'est quoi une infection ou un truc du genre non ? Par ailleurs je suis très fatiguée, faut-il consulter ou attendre que cela passe? merci

• J'avais eu ça

J'ai eu ceci , j'avais directement été consulter mon généraliste, en fait c'etait un kist et il m'avait dit de mettre de l'alcool a 90 ° sur un coton et avec un pansement de le laisser sous l'aisselle pendant la nuit, et au bout de 4 jours il est parti, mais bon consultes on n'est jamais sur.

Didaud

Commentaire

• Ne garde pas ça

ganglions et fatigue cela veut dire infection, voir plus, alors, va chez ton toubib tout de suite, lui saura quoi faire comme analyse et comme traitement, et si ce n'est qu'ubne infection virale (c'est la saison) tant mieux pour toi.

Commentaire

• Ne garde pas ça
        J'y vais j'y cours alors!!

en effet je suis bien plus fatiguée que d'habitude, je pense y aller demain matin, bye, à plus

Commentaire

• J'ai bien fait d'aller consulter

en fait c'est un problème au niveau des glandes sudoripares, elles sont enflées (deux), le toubib dit que cela arrive parfois et d'attendre pour voir comment cela évolue. J'ai eu droit à une crème et je dois pas utiliser de déodorant pendant quelques jours, bonjour l'odeur! Il faudra que je me lave toutes les cinq minutes . Mais quand je dis que j'ai bien fait d'y aller c'est parce que il a remarqué que la thyroïde était enflée et qu'il faut très vite contrôler cela. Je flippe à mort aujourd'hui, j'ai lu tout un chapitre sur la thyroïde et ce n'est pas rassurant. Ce doit être pour ca que je suis très fatiguée. Je vais mettre un post sur le sujet, bye!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X