publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doute ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doute ?

Si on a un rapport non protégé tout à la fin des règles, est-on obligé d'attendre la prochaine période des règles pr vérifier si l'on est enceinte ou pas ou alors les tests st-ils efficaces une semaine après le rapport ?

Ah une autre question : Quels st les premiers symtomes d'une grossesse (les premières semaines) ?

Merci et bonne journée à toutes et à tous...
    Bizzzzzzzz
    P'tite fleur

• De un...

... t'es sous pilule, non? Alors pas de probleme, tu es protegee contre les grossesses.

Le test de grossesse est efficace environ 10 jours apres la conception, car l'hormone qu'il detecte ne l'est souvent pas avant. Donc 2 semaines apres le rapport a risque est suffisant.

Tu n'es toutefois pas protegee des MST, et c'est a mon sens tout aussi grave qu'une eventuelle grossesse.

Les symptomes de la grossesse sont ressentis differemment d'une femme a l'autre: douleur au bas-ventre, tension dans les seins, nausees, fatigue, etc. Ce sont aussi les memes symptomes qui surviennent a l'approche des regles, donc c'est difficile de savoir sans faire de test, generalement.

Autre conseil: reste zen, tu vas te debalancer a angoisser de la sorte...

Commentaire

• Mmh

Je suis d'accord avec l'autre réponse, tu angoisses vraiment beaucoup avec ta pilule et tout le reste, je crois que tu devrais prendre un r-v avec ton gynéco et lui poser TOUTES les questions auxquelles tu voudrais qu'il réponde...

Ca fait quand même beaucoup de messages que tu envoies ici concernant la pilule, la grossesse et tout le reste...

Sinon, je pense que la répons précédente est suffisamment précise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X