publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seances de kine ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seances de kine ?

je vais voir mon medecin demain soir pour lui demander des seances de kine car j'ai mal au dos et surtout en haut et quand je touche la colonne j'ai mal

est ce que les seances sont rembourses completement ?

pour ceux qui en ont fait , est ce que ca vous a fait du bien et avez vous tjrs mal au dos ?

est ce que pendant les seances ca fait mal ?

et je ne sais chez lequel alle, j'irai chez le premier qui me prendra pres de chez moi, sont ils tous bons ?

merci de me repondre

• Séances de kine

Salut,

Il faut connaître à prime à bord la raison de ton mal de dos et à partir de là tu pourras regarder les traitements qui s'offrent à toi afin de t'aider. Il doit bien y avoir un nom (diagnostic) à tes douleurs. Je te souhaite bonne chance.

Commentaire

• J'en ai fait il y a 2 ans 1/2

Je ne sais pas ce que tu as donc je ne peux pas te dire si ça marchera sur toi comme sur moi, mais à l'époque j'avais svt mal en haut du dos et il s'est avéré que c'était parce que je me tenais mal (dos voûté je travaille avec des jeunes enfants dc j'étais tjrs penchée). Les séances consistaient en des massages très agréables et l'apprentissage d'exercices pour me muscler et pour apprendre à me tenir mieux. Je n'ai jamais eu mal pt les séances. Depuis, je refais quelques uns de ces exercices dès qu'il y a une alerte, j'ai appris à soulager mon dos au travail (s'assoir au lieu de se pencher notamment), et je n'ai plus de problèmes. Je ne sais pas s'il y a des kinés meilleurs que d'autres (je suppose que c'est comme partout...), mais l'important aussi c'est que le courant passe bien avec le kiné car on passe qd même pas mal de tps avec lui et que c'est important d'avoir confiance.
      Voilà, j'espère t'avoir aidée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
      X