publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs cote droit ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs cote droit ?

j'ai mal sous la cote droite jusque sous la poitrine et des fois ca me lance dans le bras

avez vous aussi ces douleurs ?

j'ai peur que ce soit les poumons je fume pas et je tousse pas j'ai juste mal

j'ai aussi mal au dos pensez vous que ca peut etre le dos qui me fait mal devant a ma cote ?

j'en ai deja parle a mon medecin j'avais radio du thorax et rien d'anormale, je le revoie demain soir et je vais lui demander radio des poumons et seances de kine

• Enfin

Salut,
    Il y a quelques mois j'ai eu des douleurs de la sorte mais à gauche, et mon medecin m'a annoncé que je me tassais lol, à 21 ans rassurant, mais je n'y ai jamais cru j'ai surtout pensé au stress et à l'angoisse car j'allais déménager à l'étranger. Depuis quelques mois après avoir pris des anti-inflammatoires je n'ai plus eu mal, pourvu que ça dure. Bises

Commentaire

• Arrête!

ça sert à rien de refaire une radio du poumon, on ne verra rien de plus!!
      C'est peut-être la vésicule biliaire qui te fait mal. Va voir ton medecin, mais tu n'as pas à lui dire quels examens il doit te prescrire!! Si tu n'as pas confiance en lui, à la limite, change de medecin, mais sinon, écoute ce qu'il te dit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X