publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La lipo du ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La lipo du ventre

je voulais savoir, si un chirurgien accepterait de pratiquer la lipo uniquement sur le ventre. Effectivement, j'ai de la culotte de cheval, mais quand je vous lis sur le forum, je m'apercois, qu'il y a beaucoup d'entre vous qui disent qu'une des cuisses est plus grosse que l'autre.
    C'est pour ca, que je voudrais me faire que le ventre (j'ai eu 3 grossesses) et combien cela peut il me couter. Merci
    Merci Merci

• Ah oui ?

Moi j'ai fait les 2 et je n'ai pas une cuisse plus grosse que l'autre
    A
    D.

Commentaire

• 3 grossesses...

ma maman a été opérée des seins et du ventre après 3 grossesses tout comme toi, et moi j'ai été opérée par le même chirurgien du nez, lipo et poches, bilan:super résultat!
      Va voir plusieurs chirurgiens, et si tu veux le nom du mien,laisse moi ton email
      Bon courage, ça vaut le coup!

Commentaire

• Pour mila30

Chère Mila, je te lis sur tous les post de ce forum et tu passes ton temps à faire l'apologie d'un chirurgie plasticien . J'ai vraiment l'impression que c'est de la propagande déguisée. OK; on peut être contente de son chirurgien, comme beaucoup d'entre nous, mais passer son temps sur tous les forums d'esthétique à promouvoir un chirurgien, ca ma semble plus que suspect.
        Quels sont tes liens avec le chirurgien dont tu vantes les mérites partout?

Commentaire

• Je suis pê pas comme tout le monde...

ici personne ne donne de nom, et si par malheur on ose le faire, on est suspectée de vendre: vendre le nom du médecin, vendre une marque, vendre une clinique, se faire rémunérer pour propager de façon insidieuse ou pas des adresses...
          Désolée mais c'est pas mon cas!
          Personne, je dis bien personne ici ne donne de noms, et si moi je le fais c'est parce que je suis miraculée, je dis bien miraculée, par la chirurgie esthétique, je suis née avec de vrais problèmes, et tout le monde n'a pas la chance d'avoir un physique dans les normes, et moi cela tenait de la chirurgie réparatrice qu'esthétique( j'ai bénéficié de prise en charge sécu en grande partie), alors tu vois, dis-toi que j'envie bien les personnes qui peuvent se payer le luxe de juste retoucher qq chose qui est, de toute façon, à la base, dans les "normes";
          Aussi ais-je le plus grand respect, la plus grande admiration, et la plus grande reconnaissance pour les chirurgiens qui ainsi font du bien à des gens comme moi,en l'occurence celui que je cite,et d'autre part, il faut savoir que ma mère a failli crever du cancer, et que grâce à ce médecin, non seulement elle en a réchappé, mais en plus il lui a reconstruit les seins... et que voilà, tout simplement j'ai besoin et envie de le DIRE et de le dire bien fort, alors bien sûr, c'est dis pê trop fort et trop directement pour certaines personnes comme toi...

Commentaire

• Hello

c'est moi qui ait une cuisse plus grosse que l'autre.

je me suis fait lipoaspirer il y un mois et j'ai eu peur que le ce soit la faure du chirurgien.

en fait j'ai une jambe plus longue que l'autre (la différence est assez importante) et en m'observant dans le miroir, je vois que ma cuisse est naturellement plus grosse que l'autre et que la bosse de ma cullote de cheval a bien disparue apres l'opération , donc pas de pb.

J'espère t'avoir rassurée

n'hésite pas , car de mon coté, je ne regrette pas du tout!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X