publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drole de malaise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drole de malaise

J'ai eu un drole de malaise ce midi et ca m'inquiete un peu. beaucoup meme en realite. Voila je suis allee aux toilettes et en me relevant du siege j'avais la tete qui tournait. j'ai cru que je m'etais levee trop vite mais ca ne s'est pas ameliore de suite. je voyais tout qui tournait , j'ai ete oblige de m'assoir et ensuite je marchais comme si j'etais saoule. En plus de ca j'avais une drole d'impression dans les levres, elles etaient comme engourdies et plein de fourmis. Au bout de 10 minutes 1/4 d'h environ tout est rentre dans l'ordre. Qu'est ce que ca peut etre?
    Merci de votre aide

• C'est une

chute de tension , j'en fais souvent ! mais , moi , ça dure plus longtemps ! je suis sous HEPTAMyl tt le tps ...vérifie ta tension assez souvent , chez les pharmaciens , il y a des appareils spéciaux . tu as peut-être aussi des symptômes de tétanie ( les " fourmis " dans les lèvres ) .

Commentaire

• Plein de chose

va voir ton medecin, car ça peut être une chute de tension en effet, mais ça peut aussi être un AIT (accident ischémique transitoire), donc je te conseille de consulter car il serait bête de passer à côté de quelque chose de serieux (même si ce n'est pas grave en soit, il ne faudrait pas que ça se reproduise).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X