publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits saignements entre les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits saignements entre les règles

bonjour,
    je sais que c'est un sujet qui revient souvent sur ce forum, mais j'aimerai quand avoir vos avis car je suis inquiète. J'ai tjrs eu un cycle régulier, pas de problèmes particuliers, je prend la pilule microval (très faiblement dosée)depuis 1 ans, qui me correspond assez bien. Seulement depuis qq jours j'ai de lègers saignements accompagnés de fréquentes envies d'uriner. A part ca, je n'ai aucune douleur. Je suis inquiète parce que je ne devrai avoir mes règles que dans 15 jours. D'après vous, de quoi s'agit il? Est ce normal? Avez vous déjà eu ce genre de pb?
    Merci de m'aider

• Alors

c'est peut-être tout simplement ta pilule (lis la notice tu verras que de petits saignements sont possibles entre les règles, même si ça fait longtemps que tu la prends).
    Sinon c'est peut-être une infection urinaire avec du sang dans les urines (ne t'inquiète pas, c'est fréquent).
    Je te conseille d'aller voir ta gynéco ou de lui passer un coup de fil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X