publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret maladie et partir se reposer hors de son domicile?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret maladie et partir se reposer hors de son domicile?

Bonjour,

J'ai une question concernant les arrets maladie. Que faut-il faire si l'on veut pouvoir aller se reposer pendant un arret maladie? Est-ce au medecin de le specifier? Doit-on voir un medecin de la secu pour autorisation?

Merci de vos reponses.

Laura

• Arrêt ...

Bonjour Laura94,
    Sauf erreur, il faut que ton médecin prescrive "repos à la campagne" dans le cas de surmenage par exemple - ensuite tu remplis le 1er cadre avec ton adresse et dans celui du dessous : "adresse où le malade peut être visité" tu mets l'adresse de destination. De plus, parfois, tu peux sortir toute la journée. Mais le mieux est que tu poses la question à la sécu. Bonne soirée

Commentaire

• Arrêt ...
      Merci

beaucoup de ta reponse Ylena. C'est plus clair pour moi : je vois donc que c'est possible.

bonne soirée.

Laura

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X