publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens si fatiguée et vidée...:-( approche des examens vie amoureuse qui va pas...:-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens si fatiguée et vidée...:-( approche des examens vie amoureuse qui va pas...:-/

qu'est-ce que je pourrai prendre pour me donner un peu plus de pep's svp?...

merci
    Lovely****

• Bonjour...

Tu devrais voir un médecin p faire un bilan sanguin, tu manques peut être de fer, magnésium, calcium... il saura te conseiller...
    si tu ne veux/peux pas tu peux prendre des gélules ou comprimés multi-vitamines ou
    vitamine C, magnésium...
    si tu es sans doute un peu déprimée par ta vie et angoissée à l'approche des exams donc c'est un peu normal, essaie d'avoir une bonne alimentation et un sommeil régulier... Occupe toi un peu de toi, un jour tu révises, un jour tu te fais plaisir... Essaie de parler à ta famille, amies...
    Bon courage et bonne chance ! Prends bien soin de toi !

Commentaire

• Bonjour...
      Merci pour ton message evlise....

bon , je v opter pour le magnésium;bon c classique mais bon

et merci pour tes encouragements aussi..

Lovely****

Commentaire

• Merci pour ton message evlise....
        Re coucou !

oui normalement avec le magnésium tu ne prends pas de risque... demande quand même conseil à ta pharmacie... et le meilleur "remontant" c'est d'être "heureux" ou presque... alors... je te le souhaite...

Commentaire

• Re coucou !
          Ui , effectivement; comme tu dis

le meilleur remontant étant d'etre heureux ; mais bon..ça fait terriblement défaut en ce moment..

c pour ça qu'il va falloir que je me rabatte sur qq chose qui me boosterai

les affres des relations à distance, et d'avoir un ami qui ne peut jamais trop se déplacer ( budget serré!! pfffffiou! )

enfin..

merci pour ton message
          Lovely****

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X