publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent ! témoignages sur le blanchiment des dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent ! témoignages sur le blanchiment des dents

Bonjour,

Je dois très prochainement me faire blanchir les dents via le système de gouttières.
    Je recherche donc de toute urgence des témoignages de celles qui ont déjà eu recours à ce procédé.
    Avantages, inconvénients, contraintes, etc, je voudrais tout savoir !
    Par ailleurs, 534 € sur Paris, ça vous semble correct comme tarif ?

Merci à toutes.

• C'est super!

salut,

moi j'ai fait un blanchiment il y a 7 ans, c'était les débuts, j'ai servi de test à mon dentiste et j'en ai eu pour 500F à l'époque.
    ma soeur l'a fait et en a eu pour 2500 F il y a 2 ans.
    les avantages : des dents blanches ultra bright, mais il ne faut pas trop faire blanc sinon c'est pas naturel.
    il ne faut pas qu'il y ait le moindre amalgame sur tes dents sinon, ça fera des especes de taches.
    autre avantage, le produit agit sur les cellules qui sont dans les dents et non sur l'émail donc elles ne sont pas agressées en surface.

les inconvenients : pas de café, ni thé trop souvent, attention au rouge à levres les 1er jours, ça tache.
    moi j'ai eu des douleurs dans les dents et pendant quelques temps elles étaient plus sensibles au chaud et au froid.

7 ans apres, elles sont toujours blanches, j'ai fais une séance de blanchiment chez mon dentiste au bout de 5 ans question de raviver le blanc.
    je précise que je ne bois pas de café noir et que je ne fume pas ce qui aide drolement par rapport à la durer de l'effet blancheur.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hesite pas.

Shelline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X