publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coldulax, qui connaît (contre la constipation)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coldulax, qui connaît (contre la constipation)

Bonjour,
    Etant une fidèle adepte de la constipation , et ayant déjà tout essayé (oui-oui, tout), j'ai récemment essayé les gélules COLDULAX (qu'une pharmacienne m'a conseillé).
    Ah, ça marche bien, diarrhée assurée pour la journée qui suit la prise de 2 gélules. Puis plus rien pdt plusieurs jours qui suivent...

Efficace mais sûrement très détracteur et irritant pour les intestins...

En avez-vous déjà entendu parlé, ou essayé ??

Qu'en pensez-vs ?

• Ca doit...

... etre la meme chose que le Dulcolax en vente au Canada (ca change de nom entre l'Europe et l'Amerique parfois ). As-tu essaye le séné? C'est une plante aux proprietes laxatives, ca se vend aussi en comprimes. Moins irritant que le Dulcolax a ce que j'ai entendu dire.

Et les emollients, as-tu essaye? Le docusate sodium est pas mal (ca s'appelle Colace au Quebec en tout cas), ca ramollit les selles, et pris en combinaison avec le séné, ca regle souvent les problemes de constipation. Surtout si alimentation riche en fibres et beaucoup beaucoup beaucoup de liquides.

Mais chose certaine, plus tu utilises de medocs et de laxatifs, plus le probleme va en s'empirant... l'intestin devient comme dependant

Commentaire

• Ca doit...
      Thanks saskia !

Pour ta réponse.
      j'ai pris rdv chez un gastro car j'en ai plus qu'assez de ces pb de constipation, aérophagie, ballonnements... j'espère qu'il saura me donner le bon traitement et éventuellement trouver la faille..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X