publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je reformule ma question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je reformule ma question

j'ai des nausées depuis deux jours-deux jours que j'ai commencé la pilule. Y a t-il un temps d'adaptation a la pilule, ou ne devrais-je normalement pas avoir de nausées?
    merci

• Bienvenue au club

Oui, il y a un temps d'adaptation, ca peut durer qq jours jusqu'a qq mois. Moi ca aura pris environ 2 mois, et pffff plus rien, plus de nausees, donc faut etre patiente. C'est pire les premiers jours/semaines.

Mais si vraiment c'est absolument absolument insupportable, faudra penser a la changer. Moi c'etait supportable la plupart du temps, plus difficile certains jours, mais je ne voulais surtout pas la changer, et ma patience m'a reussie, car je tolere tres bien cette pilule depuis plus de 2 ans maintenant.

Commentaire

• Bienvenue au club
      Est ce que

est ce que c'etait plus dur pendant les regles, ou il n'y a pas de distinction regles ou pas?
      Le probleme, c'est que j'entre cette semaine en période d'examens, je suis patraque, et j'ai du mal a me concentrer sur les révisions

Commentaire

• Est ce que
        Euh...

... comme j'ai pas commence ma pilule le premier jour de mes regles (au Quebec ils prescrivent souvent de la commencer le dimanche qui suit les regles), je ne peux pas te dire. D'apres moi, rien a voir avec tes regles, a moins que d'avance, lors de tes regles, tu avais deja des nausees et des vertiges. J'en ai parfois, mais j'en avais avant de commencer la pilule, donc rien a voir avec celle-ci.

Donc, quand j'ai commence ma pilule, c'etait pas specialement pendant les regles, c'etait un peu tout le temps quoi. En plus je travaillais de nuit (j'etais infirmiere) et j'avais de la difficulte a me concentrer et a rester reveillee! J'ai meme ete malade dans le corridor devant une chambre d'un patient, c'etait ca ou je vomissais SUR le patient Mais plus les jours avancaient, moins j'etais malade. Comme je t'ai dit, ca peut prendre qq semaines, moi ca a pris environ 2 mois.

Maintenant, plus du tout de nausees, a part parfois pendant mes regles, mais c'est rien de nouveau, comme explique plus haut.

C'est dommage que ca tombe pendant ta semaine d'examens, je compatis!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X