publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de vomir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de vomir

J'ai toujours eu une tendance à la nausée facile ( malade dans tous les trnasports notamment)mais là ça devient dingue; a peine fini le dej que je peux rien garder et je ne peux que vomir pour me soulager de cette horrible nausée .
    Attention je ne suis pas boulimique et j'aime bien manger, c'est pas tous les jours heureusement mais quand même fréquent, et je suis pas enceinte!
    Qui connais cela?

• Moi aussi!

Salut Azrael,

si ça peut te rassurer, je suis dans le meme etait que toi, je vomis très souvent le matin (au reveil, quand je me brosse les dents, je me racle la gorge un petit peu) et je ne dirais meme pas que quand je suis stressé ou je suis enervé, c'est une catastrophe!
    j'ai meme tendance à tomber malade quand je ressens des "emotions", pour exemple, je me suis fiancé l'été dernier, donc, à la suite de ceci, j'ai eu des maux d'estomac, des nausés, cercle vicieux, je ne mangeais plus, plus d'appétit, retrecissement de l'estomac, perte de poids monumentale (dejà que je suis maigre)et gastrite!
    je sais, c'est assez flippant, mais je suis comme ça, meme mon gastro ni comprend rien, ma mère me dit que je suis une petite nature! c'est la vie
    espéront que ça passera avec le temps

Commentaire

• Moi aussi!
      Ah le brossage de dents

Oui tu as raison ça m'arrive aussi; il ya quelques temps je pouvais presque plus m'alimenter à midi ( mon repas principal) et le médecin m'a filé un truc pour faire remonter la tension; ca a super bien marché mais j'ai pas envie de me bourrer de médicaments

Commentaire

• Ah le brossage de dents
        J'ai pas un remède miracle mais peut être que ça pourrai vous aider

en fait je connais un boisson dont un petit verre suffit pour ne pas vomir quand on en a envie : c'est le choum c'est un vieux produit en vente en pharmacie ou autre boutique naturel. Cette boisson est entièrement naturel car elle est composé de plantes.

Essayé et vous verrez, moi j'ai déjà tester, par contre faut pas trop en boire sinon on risque d'avoir un petit coup dans le nez.

femmecoquine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X