publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule le 11 mai...tjs pas de regles à l'horizon...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule le 11 mai...tjs pas de regles à l'horizon...

bonjour,

ai arrete la pilule l1 mai et tjs pas de regles ...
    en attendant bien sur, protection avec preservatif
    mes dernieres regles datent du 2 mai.

Je ne suis pas enceinte (test il y a 2 j)c sur.
    Dois je prendre du Duphaston pour remettre la machine en marche car visiblement c ça qui colle pas, apres 1à ans de pilule et surtout des cycles irreguliers avant

merci pour vos bons conseils

PS : mon gyneco pas dispo ds l'immediat pour un rdv

• Comprends pas

tes dernières règles étaient le 2 mai, donc tu as repris une plaquette et tu aurais du avoir tes règles 21 jours après, donc le 23 mai???
    tu as arrêté la plaquette au milieu?

En tous cas, ne prends pas de toi même du duphaston, ce sont des hormones quand même et il n'est pas exclu que tu sois enceinte (il y a des tests qui sont moins fiables que d'autres, et tu l'as peut-être fait trop tôt).

Explique nous mieux comment tu as managé tes pilules!

Commentaire

• Et bien

si tu as arrêté ta pilule tu devrais peut être faire une analyse de sang pour être certaine qu'il n'y a pas grossesse. Refais peut être un test urinaire.

Avais tu des cycles réguliers avant de prendre la pilule ?

Je pense que tu devrais effectivement prendre du Duphaston si tu es certaine qu'il n'y a pas grossesse et que tes cycles étaient bien réguliers avant la pilule. Ce médicament est délivré sur ordonnance.

A

Nat.

Commentaire

• Comprends pas
        Je suis pas tres claire alors je répipète!

dernières regles le 2 mai
        reprise de pilule comme d'hab mais arret au 3eme comprimé ( ai app mon gyneco pour conseil et m'a dit que je pouvais arreter si en debut de plaquette)

depuis pas de reds à l'horizon mais test pipi et pas enceinte.
        protegée par preservatif qui n'a pas craqué!

Mais erreur pitetre de ma part : commençons tjs a faire l'amour sans preservatif, nous le mettons juste avant que mon zom jouisse( je sais c ###!)

puis je etre enceinte quand meme , rien qu'avec les secretions de môsieur ? ça me semble un peu leger non ?
        De avant pilule, regles tres irregulieres so...
        mais bon parait que l'on est tres fertile juste apres arret pilule ??? est ce encore des fausses idées ???

merci caro pour ta reponse

Commentaire

• Je suis pas tres claire alors je répipète!
          Bien sur que tu peux etre enceinte de cette facon!!

Y'a souvent des spermatos dans le liquide pre-ejaculatoire.

D'ailleurs, la methode de retrait est aussi inefficace qu'emploqyer aucune methode de contraception...

Commentaire

• Moi

il y a 3 ans je voulais arreter la pilule pour seulement un mois puis la reprendre des le retour de mes regles et 3 mois plus tard elles n'etaient toujours pas revenues toutes seules...ma gyneco a du me donner du duphaston; je suppose que la machine a du mal a redemarrer toute seule apres plusieurs mois de pilule...

Commentaire

• Je suis pas tres claire alors je répipète!
              Ah ok...

j'ai compris.
              Bon, ben c'est normal que tes règles ne reviennent pas tout de suite, 3 jours de pilule ne suffisent pas pour refaire une muqueuse "digne de ce nom" et qui desquame normalement...
              Bon, de ce côté là c'est bon, il faut être patiente, tes règles peuvent ne pas arriver tout de suite après avoir arrêté.
              Par contre tu as des risques tout de même d'être enceinte car il y a des spermatozoïdes dans le liquide séminal qui s'écoule parfois de la verge avant l'éjaculation proprement dite, mais bon, c'est pas hyper fréquent non plus (quoi que).
              Donc pour le test de grossesse, il se positive 12 jours après la fécondation, donc compte 12 jours à partir du rapport suspect avant de faire un test.
              Et j'étais pas au courant du fait qu'on soit fertile après arrêt de la pilule. Ca doit dépendre des gens comme d'habitude!

Commentaire

• Moi, c'est pareil

j'ai voulu faire une pause pilulle car ma mienne ne me convenait pas .

j'aurai du avoir mes règles, il y a une semaine ; mais rien.

alors attendons

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                X