publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons d'acnés peaux grasses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons d'acnés peaux grasses

pouvez vous m'aidez?

• Moi je veux bien mais...

... il faudrait que tu en dises plus : as-tu beaucoup d'acné ? Quel âge as-tu ?

Contre la peau grasse, tu peux faire des masques d'argile. Tu achètes de l'argile verte en poudre à la pharmacie (ça ne coute pas cher du tout) tu mélanges avec de l'eau, et tu te fais des masques avec cette pâte (la consistance doit être comme une pâte à crêpe).
    Ca assèchera et ça assainira ta peau.

Pour l'acné, ça dépend de pas mal de choses, moi qui en ai beaucoup souffert (beaucoup et jusqu'à 25 ans) j'ai fait le traitement Roaccutane, et j'ai ENFIN une jolie peau.

Commentaire

• Moi je veux bien mais...
      Merci voici les détails

j'ai 21 ans et j'ai des boutons sur les épaules dans le dos ainsi que sur mon visage il n'est pas épargné je mets du stymicine et pour mon visage du zéniac ainsi que des cachets rubozinc mais j'ai l'impression que ça change pas grand chose j'aimerais tellement avoir une belle peau je t'écoute bambina et je t'en remercie d'avance

Commentaire

• Merci voici les détails
        Bon alors

bien sur je ne suis pas dermato, mais vu ma (grande) expérience dans ce domaine, je pense qu'à 21 ans, ce n'est plus de l'accné juvénile, alors toutes les crèmes n'auront que peu d'effet, il faut les grands moyens, et là vraiment, je ne connais que le traitement Roaccutane (non je n'ai pas d'actions chez eux, mais ça m'a tellement changé la vie que je le recommande vivement !).

Donc pour ce traitement, il faut que tu ailles voir un dermato, il te prescrira des analyses sanguines, ce traitement exclut complètement une grossesse (risques graves de malformations).
        Ensuite, il faut savoir que ça assèche la peau et les muqueuses, donc prévois un bon lait pour le corps, un stick pour les lèvres, et de l'huile goménolée pour les narines.

Que cela ne te rebute pas, le dermato te dira tout ça, et à part cette sécheresse de la peau, qui dure juste le temps du traitement, tout se passe bien.

Tu verras que ta peau changera très vite d'aspect, et tu pourras dire adieu aux boutons qui te pourrissent la vie.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Commentaire

• Bon alors
          Oui j'en ai d'autres

combien coute ce traitement et est ce que c'est remboursé par la sécu?
          Au bout de combien de temps on peut obtenir une belle peau ?
          Et ça ne l'agresse pas trop au moins car tu dis qu'il faut la nourrir car ça asséche la peau?
          Sinon serais tu d'accord de correspondre par mails pour continuer de me conseiller car apparament tu t'y connais
          J'attends tes autres réponses bambina.

Commentaire

• Oui j'en ai d'autres
            Voici la suite :

le traitement est effectivement assez cher (je ne me souviens plus exactement, je CROIS que c'est de l'ordre de 600 F pas mois) mais il est remboursé en partie par la sécu, et si tu as une mutuelle, le reste sera aussi pris en charge.
            Moi ça ne m'avait rien coûté.

Tu verras des changement sur ta peau très rapidement (environ 15 jours) au début, c'est bizarre, le teint parait un peu "brouillé" mais plus de nouveaux boutons, c'est déjà ça. Et puis ça s'améliore régulièrement.

Ca n'agresse pas spécialement la peau, c'est un traitement à base vitamine A acide, qui te laissera toute désséchée, mais avec un bon baume à lèvres et idem pour le corps, ça se passe très bien, ne t'inquiète pas.

Si tu veux correspondre, je suis tout à fait d'accord, voici mon mail : babethadd@yahoo.fr

Tu sais j'ai tellement souffert de l'acné (de 11 ans à 25 ans) que je connais le problème, alors si je peux aider... ça me fait plaisir !

voili-voilou !

Commentaire

• Diane 35...

Salut, moi j'avais de l'acnée et une peau très grasse depuis l'âge de 13 ans et j'en ai 36. J'ai tout essayé même accutane qui est vraiment un traitement choc. Rien n'a fonctionné. L'an dernier j'ai commencé la pilule Diane 35 et je n'ai plus aucun bouton et ma peau n'est plus grasse. C'est vraiment miraculeux pour moi. Alors je te la conseille vivement.
              Bonne chance.

Commentaire

• Diane 35...
                Oui c'est vrai

que Diane 35 est parfois prescrit pour les problèmes d'acné, mais pour moi, je l'ai utilisé des années, et ça n'a rien fait contre mon acné, snif !
                Comme quoi, ce qui marche pour l'une ne marche pas forcément pour d'autres !
                Ah ! la la !

Commentaire

• Voici la suite :
                  Merci pour tout

je pense que je vais suivre ce traitement je vais d'abord consulter ma dermatho j'ai bien noté ton mail je te tiendrais au courrant c'est vraiment sympa de vouloir m'aider.
                  A bientot

Commentaire

• Diane 35...
                    Diane 35

cette pillule est elle remboursée par la sécu et au bout de combien de temps on voit une amélioration?

Commentaire

• Diane 35
                      Désolée....

mais je ne peux pas te dire si elle est remboursée en France car je suis Québecoise. Pour ma part, elle est remboursée à 90% par mon assurance. Pour ta deuxième question, eh bien moi j'ai vu un très bon résultat après quelques semaines seulement. Ça a fonctionné très rapidement.

Bye!

Rubicon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                      X