publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est anorexique?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui est anorexique?



    Comment le vivez vous?
    J'aimerais le devenir c'est pour ça que je vous le demande qu'est ce qui a déclenché cette anorexie ?
    J'arrive pas à me priver je compte sur vous pour m'en parler.

  • Hein???



    Tu veux devenir anorexique??? Ma pauvre toi, si tu savais ce que tu viens de souhaiter

    Pourquoi tu veux devenir anorexique? Tu as un surplus de poids et tu veux maigrir mais tu n'y arrives pas, c'est ca?

    Commentaire


    • Hein???
      Oui tu as tout compris



      je veux perdre du poids c'est pour ça alors qui a la solution miracle?

      Commentaire


      • Oui tu as tout compris
        On ne joue pas avec l'anorexie.



        L'anorexie est une maladie mentale, un probleme psychologique. On ne souhaite pas devenir anorexique, les filles qui en souffrent (et crois-moi, elles SOUFFRENT) ne l'ont jamais souhaite.

        Pour ton probleme de poids, il n'y a pas de solution miracle, sinon ca se saurait (et je n'aurais probablement pas l'exces de poids que j'ai presentement). La seule solution qui fonctione: te faire suivre par une dieteticienne et par un medecin, changer ton alimentation pour une alimentation SANTE et non pas restrictive, et faire de l'exercice. Te faire suivre en psy n'est pas une mauvaise idee non plus, surtout pour trouver la raison pour laquelle tu manges ce que tu manges... souvent ca traduit un mal-etre.

        Commentaire


        • Oui tu as tout compris
          Tu as une petite idee



          de ce qu'est l'anorexie????non franchement je crois rever...tu as envie de te retrouver a l'hopital avec 35kg et de froler la mort???si tu veux perdre du poids mange equilibre,evite les sucreries et fais de l'exercice,mais de la a dire "je veux devenir anorexique"!!!!c'est un veritable probleme psychologique,pas un "caprice" de nana qui veut perdre du poids avant l'ete

          Commentaire


          • Hein???
            C'est de la provoc ?



            L'anorexie est une maladie, tes propos sont insensés.
            Tu sais il y a des anorexiques qui font des années de thérapies avant de s'en sortir et on peut même y rester.
            Tes paroles sont choquantes si c'est pour faire réagir les filles du forum tu as reussit.

            Commentaire


            • N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!



              non mais t'es folle ????
              Sais tu ce que c'est que l'anorexie ? Il y a une différence avec le régime ...

              Franchement, c'est une grave maladie , et faut être dé.bile pour souhaiter être malade !!!

              Tu veux devenir anorexique ? Déjà c'est dans la tête que ça se passe ...
              Tu ne boufferas plus rien, tes privations joueront sur ta santé, tu auras des carences pour tout, tu n'auras plus la force de faire quoi que ce soit ...Si un jour tu t'en sors, ton corps aura conservé des séquelles, il te sera sans doute difficile d'avoir un enfant , etc ...
              Ton moral sera au plus bas tu feras souffir les gens qui t'aiment et tu risques d'en MOURIR !

              Ca te tente toujours ??? Je n'ai fais que survoler, car je ne connais pas réellement le problème de l'anorexie ...

              Plutot que ça, je te conseillerais d'aller voir une diététicienne ou une nutritionniste qui t'aidera à faire un régime adapté à tes goûts alimentaires ...

              Lilubbie

              Commentaire


              • Mieux vaut



                aller voir un psy tout de suite... il me semble

                Le seul fait que tu aies le désir de devenir anorexique montre soit un pb psy soit un niveau intellectuel... là, rien à faire...
                Deviens le si tel est ton désir... Paraît que la vie est faite d'expériences
                Juste un truc...Aucune anorexique a décidé un jour: un deux trois je vais le devenir!
                J'imagine que tu es très jeune, que ta volonté débile de perdre du poids est liée au désir d'être sexuellement attirante. Tu as tout faux:
                - un , les régimes sont une stupidité. Tu prives ton corps... tu perdras du poids, mais tu reprendras le double. Tu es en train de te tracer une vie de "grosse", faite de yo yos. Accepte-toi comme tu es, ton corps cherchera lui même les besoins alimentaires et gustatifs dont il a besoin;ton poids se stabilisera tout seul et jette ta balance
                - d'autre part, beaucoup d'hommes apprécients les seins 'naturels", les creux et les bosses "naturels". La tête est la plus importante pour trouver quelqu'un... pardon, quelqu'un de bien.
                Tu risques de rencontrer les pires ###.
                Enfin, tout ceci est sûrement affaire d'expériences... Chacun mène sa vie comme il l'entend et trouve sa voie. L'intelligence aide, somme toute.

                Commentaire


                • Je rêve ....



                  Tu sais ce ke c'est ke d'être ano ?
                  N'importe koi !!!!!!!!!
                  Je suis suivie pour anorexie et c'est la m.erde totale .J'ai morflee de partout , moralement et physikement , je ressemble pas a la nana sur ki on se retourne dans la rue .En ce moment je vis les periodes les plus belles de ma vie : je suis enceinte (comme koi tout peut arriver) , mais là encore se pose un tas de pb face aux carences ke j'ai , même si je remange , le corps suit pas , y'a pas un jour où je tombe pas dans les pommes ...C'est un exemple , un detail , je peux te parler des vergetures , de plein de trucs , mais ça servira a rien !Je suis markee tout simplement et fatiguee .
                  Tu veux des conseils pour crever ? C'est ça ke tu veux ?
                  Excuse moi d'être dure mais franchement tu sais pas ce ke c'est pour dire des trucs pareils
                  Va plutôt voir un dieteticien pour avoir une alimentation ekilibree , si tu veux perdre du poids ou le stabiliser .Je pense ke c'est ta façon de t'alimenter ki est a revoir et puis tout ce ki va avec style faire un petit peu de sport ou si t'as la flegme de la marche .
                  Je te souhaite bon courage , tu dois surement bcp souffrir pour souhaiter tomber dans l'anorexie , même si j'ai ete dure je te comprends et j'espere ke tu trouveras vite une solution, pour ke tu te sentes mieux .Kand je suis tombee dans l'anorexie , je me suis pas sentie mieux pour autant , sauf peut etre au debut , c'est pour ça ke je te dis k'il y a tout un mode de fonctionnement a changer autant physike ke mental .
                  Courage
                  Saraly

                  Commentaire


                  • Alors là, ça dépasse même la débilité du loft...



                    Je rêve???
                    Ben on dirait que tu ne sais absolument pas ce que c'est que l'anorexie...
                    C'est une maladie très grave, dont la pluspart des personnes touchées ne savent justement pas qu'elles sont ano... Le truc, c'est qu'elles veulent tout le temps maigrir, de plus en plus, et encore et encore et encore. Pour elle, la beauté ne représente justement pas les formes de la féminité, ou alors parfois la minceur, que la pluspart des femmes convoitent, mais la maigreur, n'avoir que la peau sur les os. plus aucune masse musculaire, ni aucune masse graisseuse. Leur idéal, c'est le petit garçon de 10 ans, c'est à ça qu'elles veulent ressembler.
                    Elles ne se nourrissent plus ; certaines frolent la mort à cause de leur maigreur et de leur sous alimentation. Quand l'ano devient grave, elles perdent leur règles, parfois, elles sont obligées d'être nourries par baxter ; la nourriture les dégoute...
                    Et moi, tu me dégoutes à envier le sort de ces filles...

                    Commentaire


                    • Excuse moi mais t'es ### !!!!



                      Honte à toi, je ne te ferais pas de cadeaux !
                      J'ai 25 ans je suis anorexique (et je ne l'ai pas choisi), je souffre terriblement, mon entourage souffre, je vais à l'hôpital tous les 36 du mois, je vais peut-être même crever alors s'il te plai franchement ferme ta gu... !!!
                      Je suis méchante je sais, mais ce que tu dis c'est honteux, scandaleux, t'as rien dans la cervelle ou quoi ! Avant de te faire soigner pour ton poids, fais toi soigner pour ta tête !
                      Je n'en dirais pas plus car tu me dégôute !
                      Franchement je ne te le souhaite pas ni a personne d'ailleurs, mais fait ton choix, et peut-être qu'on se retrouvera au paradis !!!!

                      Commentaire


                      • C'est une blague?



                        c'est pas un sujet sur lequel on peut plaisanter. Si en plus tu es sérieuse, va voir un psy tot de suite je crois que tu as un grave problème. On ne peut pas devenir anorexique par plaisir. L'anorexie n'est pas un petit régime, c'est une maladie dont on peut mourir!! wake up!!!!!!

                        Commentaire


                        • Çà t'amuses?



                          On ne devient pas anorexique simplement parce qu'on veut maigrir un peu, ce n'est pas un choix!! Tu crois que j'ai choisi de vivre dans la peur de la nourriture, l'angoisse des parents, des amis, tu crois que çà me fait plaisir de perdre ma jeunesse en refusant chaque sortie de peur d'aller au resto? T'as un grain ma pauvre fille!!!

                          Commentaire

                          Publicité

                          Forum-Archive: 2002-06

                          publicité

                          Chargement...
                          X