publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec les oeufs ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec les oeufs ?

mon fils est plein de minuscules boutons pointus, qui le démangent un peu... Je pense à une intolérance aux oeufs : hier, il a mangé des oeufs au plat à midi, et de la crème anglaise en dessert, et le soir encore le même dessert !

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

• Hop !

personne n'a eu de problème de santé avec des oeufs ?

Commentaire

• Hop !
      Si ...

Avant, j'en mangeait énormément et d'un coup çà m'a fait vomir ... j'ai réssayé 3 autres fois, et c'était tout le temps la même chose donc j'ai dit stop. Par contre, je n'ai pas eu de boutons ...

Commentaire

• Je suis allergique

aux oeufs durs uniquement et ça se traduit par un oedeme.
        ça fait 15 ans que ça dure

Commentaire

• La crème anglaise...

Maison, ou toute faite ?

Nina

Commentaire

• La crème anglaise...
            Crème anglaise maison

et j'ai pensé à une réaction avec les oeufs, parce que la quantité ingérée a quand même été conséquente...
            depuis ce jour-là, j'ai cuisiné sans oeufs pour lui, et les boutons semblent disparaitre, mais vraiment doucement... en tous cas, il n'en a pas plus, c'est ce qui confirme mon diagnostique !

c'est quand même curieux : il a 11 ans, et c'est la première fois ! tu me diras : il y a un début à tout !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X