publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthètique "docteur stricker"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthètique "docteur stricker"

Bonjour a toutes, je suis à la recherche d'un bon chirurgien esthètique en Meurthe et Moselle. Je voudrais me faire une augmentation mammaire et une liposusion mais je ne sais pas vers quel chirurgien aller. Une amie m'a conseillé le docteur STRICKER sur Nancy. Si quelqu'un a dèja eu des opérations chez lui pourrait me donner des renseignements (opère t-il bien?) ou un autre chirurgien dans la région.
    Je vous remercie à toutes de bien vouloir m'aider, j'ai 29 ans et cela fait 10 ans que je rêve d'avoir une belle poitrine.
    A

• Coucou

J'étais à la recherhce de chirurgien pour faire une réduction mammaire, j'ai d'abord été voir le docteur Maxant qui consulte dans une clinique derrière la clinique Majorelle sur le hauteurs de Nancy ( je ne me rappele plus du nom à cette heure-ci ) , je l'ai trouvé très bien , il m'a très bien renseigné sur l'opération, les suites etc..Ma mère travaille dans le milieu médical et connait de réputation le Dr Maxant et le docteur Stricker qui sont très compétent sur Nancy .J'ai été ensuite voir le docteur Stricker qui m'a également bien renseigné mais un peu plus en me ventant les bienfaits de cette opération sur le psychisme des femmes qu'il a opéré ( c'est sans doute vrai ), il voulait bien m'opérer dès que je le souhaitait, n'étant pas prete à ce moment là ( ca fait qd même 4ans que j'y pense ), je l'ai trouvé un peu trop rapide ( c'était l'année dernière, aujourd'hui je n'est toujours pas franchi le pas ( j'avais quelques kg à perdre avant de me faire opérer) j'ai repris RDV avec les 2chirurgiens et envisage une opération avant la fin de l'année Voilà tout ca pour dire qu'ils semblent tout les deux très compétents dans leur domaine et que mon choix sera surement basé sur les discutions que je pourrais avoir avec eux pour le 2ème RDV.Pour la liposussion je ne sais pas s'ils en pratiquent. Bisous

Commentaire

• Coucou
      Carole

bonjour cacabouda
      Dernièrement, je suis allée voir le dr Stricker pour une augmentation mammaire qu'il peut me faire dès le mois de septembre, (je l'ai trouvé très bien et très sur de lui)mais je suis encore sur mes gardes (j'ai peur de ne pas obtenir le résultat tant rêver) alors je réflèchie encore et pense aller consulter d'autre chirurgien (on me conseille le dr Sibille) en fait, je ne sais pas trop quoi faire et pourtant je la veux cette poitrine de mes rêves; si tu as d'autres renseignements, j'aimerais bien les connaitres. Je te remercie à l'avance.

Commentaire

• Carole
        Cacabouda

Je vais me renseigner sur le docteur Sibille que je ne connait pas. Une collègue de ma mère s'est fait augmenter les seins, l'opération a été faite par le docteur Stricker elle semble très contente de sa poitrine depuis, je me renseigne pour avoir d'autres avis et t'écris ensuite. Bon courage dans ta recherche, j'ai RDV en septembre après une semaine de vacances à la mer ou là je vais surement être très pressée d'avoir les seins de mes rêves ( maillots de bains , photos etc.. ) Tu peux m'ecrire au cacabouda@aufeminin.com BISOUS

Commentaire

• :non: :non: :non:

bjr ,le docteur stricker ma opéré pr une ptose mamaire suite a mé grosesse sein tomban é vidé apré lopération sein rempli mé tjr tomban parce qil ma pa fé la ptose il ma juste mi lé protèse 4000e apré ya u d complication o nivo dune protèse ...... enfin ojourdui g ataqué le docteur stricker pour tt lé préjudice subi inutilemen é jme sui fé opéré pr la 3ème foi par le docteur Sellal a metz qi é un exellent chirurgien é une femme super humaine dinfo san problème

Commentaire

Bonjour

Bonjour,

J'envisage aussi de me faire opérer au mois de mars par le docteur que vous aviez attaqué, je voulais savoir si vous étiez rentré en poste ambulatoire pour l'intervention?.
            Et les deux autres opérations était à vôtre charge, quand il y a soucis comme ça, y a pas une assurance?
            Merci de vôtre réponse! Mais c'est quoi la ptose que le doc vous a pas fait?

Commentaire

Renseignement sur ... stricker

Bonjour,

Je me suis fais aussi opéré par ... STRICKER et j'ai eu des soucis suite au remplacement de mes prothèses mammaires par son intervention
              .Depuis 18 mois je l'ai consulté trés souvent à son cabinet et il me balade, il m'a réopéré 2 fois , et la dernière intervention était en janvier 2012 et aucune amélioration, j'ai les seins difforment, soi disant un bon chir.
              Je suis en colère et je pense voir ... SELLAL aussi pour son avis
              .Pouvez- vous me dire si j'ai un recour pour les préjudices, car j'ai lu que vous l'avez attaqué et je vous comprends.

Grand merci de vos infos et de votre réponse !

Commentaire

• Re: Chirurgie esthètique "docteur stricker"

Bravo et merci au docteur stricker

Le Docteur Stricker c'est un chirurgien en OR,j'ai eu une reconstruction mammaire,tout s'estv trés bien passé,aucune douleur.Il est d'un grand professionnalisme et trés humain.Je le recommande.
                Bon courage mais pas de soucis

Commentaire

Carole
                  Gigi 21107

Bonjour Carole je voulais savoir si tu étais retourné voir le docteur stricker et si tu .tt faire opérer par lui moi j'ai rendez-vous le 23 septembre avec lui si tu peux me donner plus de renseignements si tu l'as trouvé bien autres informations que tu pourras me donner merci

Commentaire

Bravo et merci au docteur stricker
                    Avis docteur

Bonjour
                    J ai rdv bientôt avec ce docteur et j appréhende un peu. Pourrais tu me donner plus de renseignements sur ce docteur? Es tu satisfaite?
                    Merci par avance

Commentaire

Gigi 21107
                      Avis docteur

Bonjour gigi21107

Ce message date déjà d un petit moment mais j ai rdv avec ce docteur bientôt. Est ce k tu as donné suite à ce rdv en septembre? Et si oui est ce que tout s est bien passé et est ce que tu es satisfaite du résultat?
                      Merci par avance

Commentaire

Docteur stricker

Bonjour moi suite a un cancer du sein j ai fait reconstruction mammaire aupres du docteurStricker.Tout s est très bien passè et rèsultat parfait.Je le recommande en plus très gentil et humain.
                        Bonne journèe

Commentaire

Réponse à votre demande de renseignement stricker

Bonjour,
                          Je vous déconseille vivement ce chirurgien de part mon expérience car si par malheur, vous rencontrer des soucis après l'opération, il prends trop les choses à la légère et il est incapable de prendre ses responsabilités.
                          J'ai dû contacter un autre chir sur Metz, Dr SELLAL qui m'a aidé et repris les choses en en juin 2014 et le 09 mars 2015 , elle m'opère pour de nouvelles poses d'implants.
                          C'est une personne très humaine et elle vous explique tout et prends son temps pas comme Stricker qui bâcle au maximum 5 mn par rdv. Je remercie en tout cas cette femme de m'avoir aidé car j'étais dans un sacré état de santé lors de mon entrevu à son cabinet.
                          A vous de voir

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X