publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35, ma fille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35, ma fille

la prends depuis 6 mois, aujourd'hui nous arrivons du gynéco, elle lui trouve des glanglions sous les bras, avez vous eu le meme probleme avec cette pilule ? Merci de me dire Noor

• Pour noor

Bonjour,

J'ai pris la Diane durant plusieurs années j'ai pas eu ce problème-là mais j'en ai eu d'autres.
    J'ai déjà laissé 2 posts à ce sujet.
    Faites une recherche sous "Diane" vous verrez les messages que j'ai déjà laissé.
    En tout cas je déconseille à votre fille de continuer avec cette pilule qui est à mon avis beaucoup trop forte.
    Bises
    Jasmine.

Commentaire

• Pourquoi diane 35?

Bonjour,
      J'ai pris cette pilule pendant quelques années. Elle m'avait été prescrite par mon généraliste, sous prétexte qu'elle était efficace contre l'acné. J'ai continué à avoir de l'acné sous Diane 35, puis j'ai appris par la suite que cette pilule était non seulement très fortement dosée, mais encore que son efficacité contraceptive était très inférieure aux autres...

Y a -t-il une raison précise pour que ta fille prenne cette pilule et pas une autre? Perso, je la déconseille...
      Cat

Commentaire

• Moi je l'ai prise quelques années

il y a 20 ans environ, elle ne me convennait absolument pas, elle m'a fait grossir terriblement mais à l'époque c'était le seul moyen que j'avais trouvé d'avoir une contraception alors que pour tout le monde c'était un traitement contre l'acné. Fallait vraiment être stupide mais malheureusement, le contact mère-fille à l'époque (en tout cas chez moi) n'était absolument celui de maintenant et jamais je n'ai parlé de relations sexuelles avec ma maman, ni de contraception, ni rien de cela. En tout cas, moi, cette pilule je la déconseille fortement mais je ne suis pas toubib
        Chrysalde

Commentaire

• Pour répondre un peu à tt

la diane 35 est fortement dosée!

pour les ganglions je n'ai pas eu ce problème mais j'imagien que c dû à la rétention d'eau... ça doit pas être bon pour les infections...

si c pour l'acné chez moi ct pas miraculeux!

en plus g pris 3 kgs et me sentait gonflée de partt et elle me provoquait des crampes atroces

apparement c la pilule miracle, mais moi je ne trouve pas...

il doit y avoir pire c clair! mais je crois qu'il faut essayer plusieurs pilules avant d'avoir la bonne!

mtnt je prend yasmine et rien à dire sauf que pour l'acné c pas encore ça mais faut pfs attendre un an !

Lik'

Commentaire

• Pour noor
            Diane

tout le monde reagit differement pour certaine c est le remede miracle pour d autre c est la cata. Je pense qu il fqut beaucoup s informer avant de commencer un traitement et faire tres tres attention en cas de mauvaise circulation ....Et surtout attention au medecin dermato qui la prescrive comme n importe quel medicament , c est tout de meme des hormones...
            Perso , je l ai prise 5 mois effet indaignable sur les boutons et les cheveux mais attention jambes tres lourdes et vergetures partout meme sur les mollets et pourtant en ayant perdu du poids (et c est pas vraiment l embompoint qui me caracterise 1m80 57Kg) ...Alors attention les effets indesirables sont à surveiller avant qu il ne soit trop tard...mais bon pour certaines c est tout bon...

Commentaire

• Perso

je la prend depuis 6 mois sans problèmes
              j'avais pris 3kg (impossible à faire partir) avec varnoline,puis j'ai voulu essayer diane,pour l'acné surtout
              et mes 3kg:envolés en faisant juste un peu attention
              pour l'acné elle commence à faire effet
              absolument aucun problème,à part quelques douleurs dans les seins pendant quelques jours à la fin de mon cycle

je pense que ça dépend des personnes,certaines ne la supportent pas,d'autres si
              si elle ne lui convient pas,il ne faut pas hésiter à en changer (si c'est pour la contraception) sinon pour l'acné y'a d'autres pilules (varnoline notament)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
              X