publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assez de leurs réflexions désobligeantes ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assez de leurs réflexions désobligeantes ...

Bonjour tout le monde,
    J'ai subi l'ablation d'un sein il y a 2 ans. De plus j'ai une hernie discale. Je souffre du matin au soir. Suite à mon rendez-vous d'hier avec l'anesthésiste pour la reconstruction qui doit avoir lieu vendredi en clinique, j'ose réclamer un bon de transport dans le cadre de mon 100%. On me répond "vous ne serez pas remboursée, l'anesthésiste à vu que c'était M. xxx chirurgien esthétique et ne sera pas d'accord" et elle rajoute : "et puis, il y a tellement d'abus" - sans exagérer, il me semble pourtant que l'abus n'est pas toujours du côté où l'on pense. Ce n'est pas la première fois - Yléna pas contente

• C'est débile!

si c'est une reconstruction mammaire après ablation pour une maladie grave (cancer), tout est pris à 100%, y compris le trajet en ambulance.
    Et de toutes façons, avec une hernie discale qui te fais souffrir tu y as tout à fait droit.
    Qui t'as dit ces inepties? Le medecin ou la secretaire?

Commentaire

• C'est débile!
      Oui mais ...

Bonsoir Caro,
      Je te remercie pour ton soutien. Je sais que je peux prendre un taxi (pas une ambulance) (pour rentrer et sortir de l'hôpital) lors de l'intervention (et encore parfois il faut faire la demande à son généraliste). Là il s'agit de me faire rembourser l'aller-retour en transports en commun concernant la visite pré-opératoire. D'habitude lorsque je vais à Curie pour les visites, je n'ai aucun problème. Les remboursements trajet ne sont peut être pas pris en compte lors de la reconstruction. Je verrai bien - Bonne fin de journée

Commentaire

• Tout est possible!
        C'est presque ça ....

Bonjour Magda,
        Merci pour ta réponse. Mais depuis que je suis suivie à Curie je n'ai pas de pb pour me faire rembourser les transports en commun lorsque je me rends aux visites (même si je fais les soldes en route) - là il s'agit de mes faire rembourser le trajet lorsque je suis allée voir l'anesthésiste à la Clinique pour la reconstruction - (rendez-vous compte : oser aller se faire reconstruire et faire les soldes, non mais !!!) - mais bon, j'arrête de vous embêter, c'est pas grave - Merci encore et bonne journée

Commentaire

• Tout est possible!
          C'est presque ça ...

Bonjour Magda,
          Vois-tu je n'y avais pas pensé - sans scrupule aller se faire reconstruire un sein, deux seins, se faire faire une petite lipo au passage et faire les soldes en sortant - je comprends mieux (P.S d'habitude pas de pb) - mais j'arrête de vous embêter - merci encore

Commentaire

• Alors

ma maman a eu une reconstruction du seuin, c'est à l'évidence remboursé par la sécu, laisse moi to email si tu veux qu'on discute et avoir le nom du chirurgien qui l'a opérée, ainsi que moi,mais il faut continuer à te battre, et voir plusieurs chir!

Commentaire

• Alors
              Je te remercie mais ...

Bonsoir,
              Il s'agit DES FRAIS DE REMBOURSEMENT DE TRANSPORT EN COMMUN OU VOITURE PARTICULIERE, pour lesquels en général je n'ai aucun problème (je suis suivie à Curie mais opérée en clinique) - on verra, j'ai envoyé les papiers - bon rétablissement à ta maman - Ylèna

Commentaire

• Tout est possible!
                P'tite rectif

Bonsoir Magda,
                Je profite de la remontée du post pour t'informer que je n'ai en général aucun pb de remboursement transport dans le cadre de mon 100% (transports en commun ou voiture particulière - moins de 150 kms) - bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                X