publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ginseng

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ginseng

Bonjour,

Qui a déjà fait une cure de ginseng... est-ce vraiment efficace ? Quelles marques utilisez-vous ?

Merci

• Commentaire

• Moi j'ai fait

Je ne sais pas si ça a été très efficace, il y a des cas où la fatigue est tellement liée à d'autres causes que ce n'est pas forcément la solution.

J'ai utilisé deux choses :
      - la poudre de ginseng pure vendue en herboristerie (la maison des plantes, à Nice) pas de marque, c'est du vrac, mélangée au yaourt le matin, je trouvais ça bon,

- la teinture-mère boiron, remboursée par la sécu, ordonnée par mon médecin.

Aujourd'hui, je trouve que la vitamine c acerola 500 me va bien (je ne supporte pas la synthétique, elle me rend nerveuse et speed).

Voilà bien une réponse de normande mais mon expérience avec le ginseng n'a pas été très concluante.

Que cherches-tu ? Quels effets ?

La phytothérapie sous forme de teintures-mères est toujours remboursée par la sécu, ce sont généralement des produits très propres et très purs. Leur seul défaut à mes yeux est la base alcoolisée.

tourmaline

Commentaire

• En amoule

coucou

moi je fais regulierement des cures de ginseng à raison d'une ampoule de ginseng rouge par jour pendant 21 jours.

Est ce que ca aide vraiment, certainement mais au bout de plusieurs jours et de plusieurs cures je pense.

C du ginseng rouge en ampoules de 10 ml vendu en parapharmacie.

Chloé

Commentaire

• Merci

Merci à vous 2 de m'avoir répondu

En fait, pour te répondre Tourmaline, je cherche quelque chose qui me donne un coup de "fouet"... car je me sens très fatiguée et complètement démotivée dans tous les domaines

Petite précision... je fais de la spasmophilie et j'ai des tendances dépressives ... je sais que c'est lié à mon état, actuellement, le toubib m'a prescris une cure de magnésium et m'a donné un traitement de 10 jours pour faire remonter ma tension.

Bisous et encore merci à vous deux

Commentaire

• Plus jamais

plus jamais je ne prendrai de ginseng! quand j'en ai pris ça m'a tellement survoltée que j'en tremblais toute la journée!^
            c'est comme si j'avais pris 10 litres de café d'un seul coup!!

nam18

Commentaire

• Sondage sur la spiruline !

Bonjour, nous sommes trois lycéen(ne)s de première scientifique et nous avons cette année dans le cadre du baccalauréat à faire un expose. Nous avons choisi de nous intéresser à la spiruline et nous avons besoin de vos réponses, donc nhésitez pas, le sondage est très rapide. Merci d'avance !

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dFpYRXJJckE0WDl1bk JENllwdzZIak E6MQ

Commentaire

• Bonjour

Je n'en ai pris le ginseng a bien sur des indications notamment pour les personnes faibles mais aussi souffrant de problèmes de fertilité et une dysfonction sexuelle, toute ma famille fait régulièrement des cures de ginseng acheté sur ce http://www.biomaca.fr/ginseng-ginseng-gelules-ginseng-poudre-ginseng-bio-c-73.html (en moyenne tous les trois mois, une cure de trois semaines). C'est vais que ça transforme la personne. On se sent bien, plein de vitalité, bien dans sa peau, bonne mémoire. On ne prend que des plantes pour se soigner (presque jamais de toubib à la maison) sauf pour faire un bilan de temps en temps. La nature recèle de merveilles que beaucoup méconnaissent et c'est bien dommage ! Bonne route dans votre découverte.

Commentaire

• Bonjour
                  Ginseng en gouttes boiron

j ai vu pour la 1ère fois un flacon de ginseng teinture amère hier chez ma tante de 83 ans, on lui a prescrit 50 gouttes par jour
                  je pense qu elle fait des cures
                  je ne sais pas si c est cela mais ma tante est en pleine forme
                  cordialement

Commentaire

• Re: Ginseng

Bonjour pyram

Je me permet de te répondre car je fait très régulièrement des cures de ginseng je trouve cela vraiment très efficace pour lutter contre les grosses période de fatigue et aussi pour renforcer le système immunitaire. Donc je peu te le recommander sans problème

Moi j'utilise celui de chez labo car en plus d'être super efficace il est fabriqué en France vous pouvez trouver sur le site www.santilico.com
                    Je commande régulièrement chez eux et je peu t'assurer qu'ils sont très sérieux et la livraison super rapide

A bientôt

Dernière modification par brunchel, 17.02.2017, 15h31.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X