publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma des paupières

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma des paupières

je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré un traitement local à base de cortisone.
    Comment avez vous été traitées et est-ce que ça a marché

Merci par avance.

Christine

• Personne

n'a connu ce genre de problème ?

Commentaire

• Personne
      Coucou!

Moi j'ai le même problème que toi depuis 10 mois, j'ai été voir 2 dermatos, tous les deux mon donné leur spécialité de crème, bien sûr de la cortisone que je mets vraiment quand je n'en peux plus car je trouve le traitement violent...mais j'ai de l'espoir car aujourd'hui j'ai fait une séance d'acupunture pour soigner ce problème définitivement... la personne qui me soigne m'a donné un mélange d'huile essentiel qui est censé soigner mon exzéma aux paupières...il paraît que c'est dû à un stress alors je te redirai si ce traitement naturel à du bon...

Bien cordialement
      Tabatha (je m'appelle aussi Christine )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X