publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je maigris parce que je suis angoissée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je maigris parce que je suis angoissée

Bonjour
    J'aimerais prendre 1 kg car depuis un mois je n'arrête pas de maigrir je suis angoissée et tout ce que je mange je l'élimine je me rue sur le chocolat, les biscuits en pensant prendre du poids mais je n'y arrive pas. Vous connaissez des médicaments à base de plantes qui déstressent mais qui n'endorment pas qui enlèvent juste l'angoisse et le stress sans ordonnance ? BIses

• Homeo
    Je te remercie

Et ça se prend sur une longue durée ou juste avant une épreuve ?

Commentaire

• Homeo

Je ne sais pas ce qui t'angoisses mais je sais qu'en ce moment je suis au meme point que toi. J'ai perdu beaucoup de poids à cause le ca au mois de mars et j'avais très peur de me voir fondre completement. J'ai consulté un homéo et maintenant j'ai retrouvé mon poids de base, les angoisses son moins dures à supporter mais c'est pas encore ca. Il faut etre patiente, consulte un homéo ou un phytothérapeute il pourra t'aider. Euphitose est pas mal non plus mais c'est un traitement d'au moins 3 mois d'après mon généraliste
      Courage et tiens moi au courant
      Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X