publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carotide enflée...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carotide enflée...



    Lors d'une visite pour un mal de gorge, mon médecin m'a dit que j'avais la carotide, à droite du cou, qui était enflée. Elle m'a ensuite demandé si elle enflait encore plus quand j'étais énervée (je n'y ai jamais fait gaffe). Elle m'a enfin dit que si c'étais le cas il faudra que je fasse une éco ou un truc coome ça...
    Mais elle ne m'a pas expliqué de quoi il s'agissait ! Vous savez, vous, c'est le symptome de quoi ??

  • Bizzare



    Je n'ai jamais entendu parler de carotide qui enfle. En plus la carotide est située tout de m^me assez profondément au niveau du cou.Les vaisseaux que l'on voit le mieux au niveau du coup sont les veines jugulaires externes.
    A mon avis, votre médecin veut surtout vérifier si vous n'avez pas d'athérome au niveau des carotides et que le flux sanguin est normal et que le calibre de l'artère est normal (pour éliminer un anévrisme).
    Mais je pense qu'il n'y a probablement pas trop de soucis à se faire dans l'immédiat. Enfin si elle a un doute, il vaut mieux faire cette échographie des vaisseaux du cou et comme ça tout le monde sera rassuré.
    Kilinet

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-06

    publicité

    Chargement...
    X