publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un a déjà réussi à perdre sa cellulite ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un a déjà réussi à perdre sa cellulite ?

Je suis une personne qunad même sportive, qui s'alimente extrêmement bien et qui boit beaucoup d'eau, mais hélas, ma circulation est très mauvaise, mes pieds sont presques toujorus froids, et je ne croit pas que ça m'aide beaucoup.
    J'aimerais savoir si vous-même, ou si vous connaissez quelqu'un qui était aux prises avec la fameuse cellilite et qui a réussi à s'en sortir ? Je ne crois pas aux miracles, ni aux crèmes magiques, mais plutôt aux témoignages de gens comme vous.
    Merci !

• Oui.. moi

Et la solution est très très simple: j'ai fait beaucoup de sport (natation 4 fois par semaine pendant 1h30 plus un peu de vélo l'été), j'ai mangé extrêmement sain, genre légumes, fruits et beaucoup de produits complets (pains, céréales), et puis j'ai quand même mis des crèmes avec un massage (mais faible, parce que cela me casse les pieds) et cela pendant environ 6 mois.
    Les résultats se sont fait sentir millimètres à millimètres... et puis aujourd'hui, je dois toujours faire très attention (je pense être une grande "faiseuse" de cellulite), il suffit d'une semaine pendant laquelle je fais des excès et je la sens à nouveau sur mes fesses... c'est affreux, devoir faire attention à vie ...
    bonne journée
    falala

Commentaire

• Oui.. moi
      Je ne l'oublie pas:

c'est mon seul réconfort (me dire que je serai confortable...)
      OOOOOOOuuuuuiii, ça reviendra à la mode, dans quelques 100 ou 200 ans...

Allez, bye!

Commentaire

• La mésothérapie

il ya 2 ans j'ai fait quelques séances de mésothérapie, à ça mon médecin me faisait boire 1 litre d'eau avec dedans du Cyclo 3 (pour la circulation) et du Pilosuryl qui aide à éliminer!
        Très bon résultat!! Mais il faut quand même sans cesse se surveiller!!!
        @

Commentaire

• Je ne l'oublie pas:
          Sans poitrine

Et bientôt en couverture des magazines : une femme avec de la mega cellulite et des petits seins ! WHY NOT ?

Commentaire

• Oui avec la méthode cellum6

Vas voir mes posts à ce sujet sur le forum Santé.
            Bon courage

NAT

Commentaire

• Sans poitrine
              Là...

Vous rêvées en couleurs !!!
              Mais c'est toujours plaisant d'y penser !!!!

Commentaire

• On ne perd pas la cellulite!

La cellulite reste présente, il s'agit de cellules qui sont plus ou moins "gonflées" selon les femmes. He oui, c'est notre lot de femmes, et même les plus minces peuvent avoir ces cellules gonflées.

Moi je n'ai pas "perdu" ma cellulite, mais elle a réduit considérablement: un régime équilibré (- 7 kgs tout de même!), des crèmes en massage, et surtout de l'exercice (marche, natation, tennis).

Courage!

Commentaire

• Pdt un mois

j'ai bu bppppp d'eau,un jour sur trois j'ai fait 30 min de stepper,et j'ai massé avec le lift masseur anti capitons de clarins...
                  resultat:tres satisfaisant!
                  bon courage

Commentaire

• Sans poitrine
                    Heu

pour ce qui est des petits seins...je pense que c'est déjà fait!
                    perso j'ai jamais vu un mannequin avec une forte poitrine (genre D comme moi...)

Commentaire

• Sans poitrine
                      De toute façon...

.. les mannequins des pubs et cie en photos, elles sont aussi retouchées...
                      alors tant mieux, elles ne sont pas si belles en réalité... (c'est ce que je me dis)
                      falala

Commentaire

• Re: Quelqu'un a déjà réussi à perdre sa cellulite ?

Et la solution est très très simple: j'ai fait beaucoup de sport (natation 4 fois par semaine pendant 1h30 plus un peu de vélo l'été), j'ai mangé extrêmement sain, genre légumes, fruits et beaucoup de produits complets (pains, céréales), et puis j'ai quand même mis des crèmes avec un massage (mais faible, parce que cela me casse les pieds) et cela pendant environ 6 mois.
                        Si vous voulez lire plus sur le sujet il y a ce <lien supprimé par le modérateur>

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062016-11

publicité

Chargement...
                        X