publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin réponse urgent : je fais enlever mon stérilet cet aprem, je flippe :-(

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin réponse urgent : je fais enlever mon stérilet cet aprem, je flippe :-(



    me revoila encore avec mon mirena, j'ai déjà lancé pas mal de post là dessus et je me décide à le faire enlever cet aprem, est-ce que ça fait mal? la pose a été très douloureuse (malaise vagal) et la je flippe déjà comme une dingue.........quelqu'un pour me rassurer? merci de tout coeur



  • Commentaire


    • Courage



      c est pas un de mes meilleurs souvenirs effectivement!
      c est un moment pas vraiment agreable a passer mais çà ne dure pas.
      tousses bien fort quand le gyneco te le demande
      çà ne dure qu 'une seconde.
      courage mais rassures toi çà passe tres vite.
      heureusement çà n arrive que tous les 5 ans

      Commentaire


      • Courage
        Merci à toi



        Cezarine, tu es la seule à m'avoir répondu! merci beaucoup!

        Commentaire


        • J'en ai pas de mauvais souvenirs



          de l'avoir fait enlever.
          de toute manière dés que nous allons chez le gényco,nous avons tous une appréhention.( c'est le cas chez moi)
          quand ,le gényco me change le stérilet! je me force a me détendre dans la salle d'attente et je me dis,bof il y a pire. et quand mon tour arrive,pendant la consultation je lui parle de tout et de rien et voilà le tour est jouer.cela ne fait pas mal et l'an prochain,elle me change le stérilet car j'arrive sur 5 ans . (avant c'était tout les deux ans, quel barbe pour cette époque).j'espère t'avoir donnée du courage pour cette aprés-midi.
          je passerai ce soir pour savoir comment c'est passé se retrait. A mgcaro

          Commentaire


          • J'en ai pas de mauvais souvenirs
            Merci mgcaro



            de ton message mais malheureusement il arrive trop tard! mon post datait d'hier? enfin c'est pas grave, c'est gentil de m'avoir répondu
            le retrait s'est très bien passé, je n'ai rien senti contrairement à la pose, et je n'en ai pas fait remettre un autre, mirena a été une mauvaise expérience pour moi...
            @
            coco

            Commentaire


            • Merci mgcaro
              Oh!! désolée pour ma réponse



              tardive.......
              peut-ont savoir les désagréments de minera??
              A mgcaro

              Commentaire


              • Oh!! désolée pour ma réponse
                Alors pour moi



                voila ce qui s'est passé : du jour où je l'ai fait poser, je n'ai plus jamais eu mes règles (avantage diront certaines)...mais par 2 fois j'ai fait des tests de grossesse car j'avais des nausées, fatigue, seins gonflés...tests négatifs.
                J'ai pris 7 kilos (aïe aïe aïe) que je n'ai jamais réussit à perdre, même en faisant attention, ma dépression s'est lamentablement accentuée (ça fait partie des effets secondaires! mais je le savais pas), j'avais une humeur de chien...bref, rien que des pb.
                Puis j'ai été consulter le site mirena, où il y a de nombreux témoignages...certains positifs...et certains comme le mien, et là j'ai compris que ce stérilet pouvait être à l'origine de mes pb : à partir de ce moment là je n'ai eu qu'une envie : le faire retirer le plus vite possible.
                C'est fait depuis hier et je dis OUF!!!!!!!!
                @

                Commentaire


                • Par hasard...



                  ...je suis tombée sur ton post et je me dis que je ne suis pas la seule à avoir des soucis à cause de mirena.
                  Mon gynéco me l'a posé en nov2001 et au début j'ai eu des règles anarchiques,genre tous les 15jours ou pas du tout pendant 2mois et là depuis 2mois je saigne pratiquement tout le temps,je me sens gonflée de partout et j'ai beau faire attention à ca que je mange ça ne sert à rien,j'ai des nausées,de l'eczéma partout et depuis quelques semaines plus le moral pour rien et suis sous anti dépresseur car autrement je pleure pour un rien...
                  Je songe moi aussi à le faire enlever bientôt,mais le problème c'est que j'ai aussi du mal à supporter la pilule,pas évident
                  En tout cas j'espère que ça ira mieux pour toi!!!
                  bises,lolo

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2002-06

                  publicité

                  Chargement...
                  X