publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et cholesterol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et cholesterol

ma fille a arrete la pillule pour savoir si elle etait la cause de son cholestérol et en effet c est le cas qui pourrait me dire s il exsiste une ou des pillule que l on prescrit en cas de cholest"rol .merci pour votre aide . catinou3

• En general

les pilules prescrites en cas de cholesterol contiennent uniquement des progestatifs; j'ai eu aussi trop de cholesterol et ma gyneco m'a donne cerazette

Commentaire

• En general
      Idem

Et mon cholestérol a baissé !

LN

Commentaire

• En general
        Merci les filles

je prend note du non de cette pillule je vous remercie beaucoup a

Commentaire

• La mienne

c cyclénane 20 elle est super et aucun effets secondaires, ça fait des années que je la prends (j'ia 27 ans), et aucun souci pour tomber enceinte après chaque arrêt.

j'ai moi même du cholestérol (c héréditaire) et je prends des médicaments à vie pour ça.

il faut une pilule faiblement dosée mais la prendre vraiment à heures régulières, et puis faire un peu plus attention aux matières grasses, éliminer certaines petites choses peut contribuer à faire baisser le cholestérol de ta fille.

voilà

bye

Freesbee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X