publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au coeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au coeur

bonjour
    j'en ai marre d'avoir mal au coeur depuis que je prends la pilule (depuis 5 jours)
    avez vous des remedes? est ce que ca va finir par passer tout seul?
    merci

• J'ajoute une petite question

et j'en profite pour faire remonter mon post. donc a la question précédente s'ajoute celle ci: comme je l'ai dit plus haut, je prends la pilule depuis 5 jours, et je voulais savoir si je pouvais d'ores et deja avoir des relations avec mon copain sans préservatif? les effets de la pilule sont ils immédiats?
    merci d'avance

Commentaire

Svp

svp

Commentaire

Essai

Pour ton mal au coeur, je ne sais pas... peut-être que cette pillule ne te convient pas du tout !

Sinon, oui, pas de problème.. Les effets sont immédiat !

LN

Commentaire

Ah!

au moins un bon point!
          merci

Commentaire

• Comme le dit un post plus bas

effectivement cette pilule ne te convient peut être pas. Il faudrait poser cette question à ton gynco.

Bon courage

Nat.

Commentaire

• Sois patiente

tu as 2 choix: soit supporter encore un peu ces nausées en sachant que dans 99% des cas, ça passe; soit décréter que ta pilule ne te convient pas et en changer tous les mois, parcours du combattant et tu ne seras jamais tranquille (et tu ne supporteras peut-être pas les suivantes!).
              Donc mon conseil: sois patiente, ça va passer.
              Quel est le nom de ta pilule?
              Et l'efficacité est immédiate.

Commentaire

• Sois patiente
                Le nom de ma pilule

il s'agit de Minulet
                tu connais?
                tu me confirmes que je peux avoir des rapprts non protégés avec mon copain meme apres 5 prises?
                merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                X