publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle me manque terriblement...comment va t elle s'en sortir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle me manque terriblement...comment va t elle s'en sortir?

Elle me manque terriblement......comment va-t-elle s'en sortir?"

voilà, j'adore une femme mais celle ci est gravement malade, sa maladie évolue de plus en plus..je sais de source sure qu'elle ne se soigne plus, elle est dégoutée de la vie, les médecins lui ont diagnostiqué 6 mois au maximun.

elle travaille tte la journée (de 7h à 21h, elle est à son compte).Le pb, c'est qu'un jour elle n'y arivera plus et là ça va être la chute aux enfers..

je l'adore mais elle m'écarte de tt ça (j'ai 30 ans de moins q'elle, nous avons une relation amicale mais sans s'inviter chez soi), elle adopte une attitude égoiste de façon à m'éloigner et que je ne souffre pas (elle l'a dit à une de ses amies).mais moi, je suis désespéré, j'aimerai tant être à ses côtés, je ne peux pas lui parler de sa maladie sans quoi elle se braquerait.je l'invite aux restos, elle refuse.

aidez moi, conseillez moi, que puis je faire?ELLE ME MANQUE

Message privé

• Moi

qui pensais vraiment avoir des avis sur le forum santé

Commentaire

• Moi
      A mon avis

il faut lui dire qu'elle n'a pas le droit de t'ecarter de sa vie,car tu en fait partie et tu est deja implique.fait lui comprendre que tu desire l'accompagner dans cette epreuve et que le mal le plus grand qu'elle puisse te faire est de t'en empecher.
      mais toi,met toi bien dans la tete que cette personne va partir,prepare toi et garde un coin en toi pour y ranger cette douleur.il te faut continuer a vivre ta vie,pour ne pas sombrer avec cette personne.je dit cette personne,mais cela me navre de ne pas pouvoir lui donner un nom car mon dieu que cette personne doit souffrir et comme on est bien seule face a la mort.
      je ne t'ai pas beaucoup aider mais je suis avec vous deux de tout mon coeur.
      tres sincerement,plein de courage a tout les deux dans cette epreuve.
      je suis là pour parler si tu le desire,je suivrai ton histoire regulierement.
      amicalement,danie.

Commentaire

• Moi
        Tu sais

c'est pas facile de dialoguer avec quelqu'un qui a du mal a faire face avec la dure réalité de la vie. simplement ce que je peus te dire sur moi c'est quand,j'ai eu de gros problèmes de santé. je ne trouvais pas les mots juste pour dire ma souffrance et de me taire m'éviter d'avoir plus mal.c'est peut-être le cas de ton amie,se renfermer sur elle même pour ne pas que les proches voie sa souffrance interne.ne lui en veut pas mais continu a lui faire voir que tu es là et qu'elle peut compter sur ton toi.c'est dure !! je l'admets. courage et percévérence. amitié mgcaro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X