publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de ménière

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de ménière

bonjour, j'aimerais entrer en contact evec des personnes souffrant de cette maladie ainsi qu'avec ceux qui ont subi une neurectomie vestibulaire.
    Merci.

• J'ai souffert de cette maladie

dans les années 199O, durant environs 6 mois.
    J'ai eu des vertiges régulièrement, au lit, au bureau, en voiture, à la maison. Bref tu dois connaître ces moments-là. Mais juste pour te dire que depuis le 1O janvier 199O, je n'ai plus eu de vertiges. La dernière fois c'était durant la nuit à 3 h du matin. J'avais un bébé de 3 semaines, mon mari en déplacement et une maman de 8O ans à qui j'ai dû téléphoner en pleine nuit pour qu'elle vienne nourrir mon bébé. C'était juste pour te donner peut être espoir d'être guérie.
    Je ne me prétends pas guérie puisque cela peut revenir à n'importe quel moment.
    Je ne connaîs pas l'intervention que tu mentionnes dans ton post mais courage à toi.

Commentaire

• Apprendre à vivre avec

Bonjour, cela fait 10 ans que je vis avec cette maladie,j'en ai fait une depression,je n'osai plus sortir de chez moi j'avais peur de tomber. mais depuis 2 mois je viens de trouver un traitement qui me convient parfaitement.2 à 3 comprimés de Lectil et 2 à 3 comprimés de vastarel
      si tu veux plus de détails tu peux me laisser un message sur wero@aufeminin.com
      je ne connais pas l'opération.Bon courage Véro

Commentaire

• Salut,

J'ai souffert de vertiges l'année dernière.

Cela a commencé par un fort accouphène dans l'oreille et le lendemain matin en me levant pour aller travailler je me suis cognée partout. Impossible de fixer correctement le clavier de mon tel pour appeler mon travail. Un ami à dû m'emmener chez le medecin car j'étais incapable de marcher.

Mon médecin à d'abord pensé à des vertiges de Ménière mais comme cela à duré plus d'une semaine chez moi (je ne pouvais pas trop marcher, ni manger car je rendais tout..)j'ai passé plusieurs tests afin de savoir si je n'avais pas un problème dans l'oreille interne... en fait j'avais perdu 37 % de mes capacités au niveau de l'équilibre dans l'oreille interne gauche !

On m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire sauf de prendre du tanganil en cure.

Maintenant cela fait un an que cela m'est arrivé et je n'ai des vertiges que très rarement.. mais c'est quand même toujours présent.

Moi non plus je ne connais pas l'intervention dont tu parles.

Enfin, bon courage cela ne part pas totalement mais au moins au bout d'un certain temps on l'oubli un peu

Valouille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X