publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston-pb cycles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston-pb cycles

Bonjour à toutes,

Je vous explique brièvement mon problème. Cela fait maintenant d’1 an que j’ai arrêté la pilule (mon ami et moi désirons un enfant).
    Comme mes règles ne sont pas revenues spontanément, ma gynéco m’a prescrit duphaston oromone après 2 mois environ sans règles. Ensuite duphaston seul.
    Depuis ce temps j’ai toujours pris ce traitement ; comme je me marie prochainement, nous avons moins fait attention aux périodes de fécondité ces derniers mois, mais maintenant nous voulons sérieusement nous en « occuper ».
    Donc, je vois un médecin acupuncteur qui m’a conseillé d’arrêter le duphaston pour revenir au naturel.
    Je suis auj à mon 12ème jour de cycle ; j’ai des douleurs depuis 2 jours ds le bas du dos et des pincements aux ovaires. Cela m’arrivait souvent lors des précédents cycles et la prise de duphaston me soulageait rapidement.
    Donc comme je ne prends duphaston je me demande comment mon corps va réagir !
    Qu’en pensez-vous ? J’attends vos témoignages avec impatience.
    Merci de tout cœur
    anisette

• Ne t'inquiète pas

tu est probablement en train d'ovuler (les douleurs y ressemblent). allez hop, en route, va chercher ton chéri!!
    Non, je plaisante (même si c'est quand même probablement l'ovulation). Ton corps réagit comme un corps normal qui se débrouille tout seul sans hormones, ne t'inquiète pas. Si tu as trop mal, essaye le spasfon...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X