publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles pendant mes vacances!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regles pendant mes vacances!!!!!!!

Je pars en vacances 1 semaine fin juillet et je veux profiter pleinement de mes vacances.
    Si,apres avoir termine ma plaquette de pilule j'en commence une autre tout de suite apres y-aura-t-il des consequences?
    C'est une collegue de boulot qui m'a conseille cette methode pour ne pas avoir mes regles mais elle bien recommande de ne pas en abuser.
    Qu'en pensez-vous?

• Sois prudente quand même !

Salut Titi,

Moi je prends Trinordiol et il y a qques années je devais avoir mes règles pdt les vacances ... Du coup j'en avais parlé à ma toubib et elle m'avait dit : dès que tu as fini ta plaquette, tu recommences l'autre derrière, tu en prends 3 pour décaler tes règles de 3 jours ... mais attention, car au niveau sex, il faut faire gaffe, tu ne seras peut être plus protégée au max ... quand à en recommencer une entière derrière et faire sauter les règles un mois c'est surement possible mais je ne l'ai jamais fait et ne le ferais jamais car c'est surement pas très clean pour la santé non ? Par contre décaler de 3 jours, je l'ai fait qques fois et çà a très bien marché, je ne me suis pas protégée plus pdt les rapports et pour l'instant tout va bien. J'espère que 3 jours te suffiront ! Bye
    Aliska

Commentaire

• Sans problème

il n'y a aucun souci, tu peux enchainer 2 plaquettes d'affilée et tu n'auras pas tes règles. Ensuite tu fais l'arrêt de 7 jours et tu recommences normalement.
      Je l'ai déjà fait et ça ne pose aucun problème, ni d'efficacité contraceptive ni de santé.
      Fais une recherche sur ce sujet, il y a déjà eu énormément de discussion à ce propos. Tous les gynéco te donnent ce conseil si tu as besoin de décaler tes règles. Le tout est de ne pas le faire tout le temps, c'est tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X