publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question pour les hommes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une question pour les hommes



    voilà. mon copain se pose des questions sur la stérilité. il a entendu je ne sais où que lorsqu'un homme n'éjacule pas une grande quantité de sperme, cela veut dire qu'il est stérile. il a effectivement l'impression qu'il n'éjacule pas beaucoup, et je ne peux pas l'aider car il est le seul mec avec qui j'ai fait l'amour. je n'arrive pas à le rassurer, quelqu'un peut-il me renseigner sur le sujet, cela l'angoisse sérieusement. (on a par ailleurs une vie sexuelle très très heureuse et épanouie, c'est vraiment juste la stérilité qui lui fait peur.)
    merci d'avance


  • C'est n'importe quoi



    ahlalala les préjugés ont la peau dure quand il s'agit de sexe. Dire que le fait d'avoir peu de sperme quand on éjacule est synonyme de stérilité est aussi ridicule que de dire que c'est la taille du pénis qui compte!!

    La définition de la stérilité est le fait de ne pas avoir la faculté de procrééer. Des hommes seront stériles parce qu'ils ne produisent pas de sperme, d'autres parce qu'ils en produisent mais qu'il est de mauvaise qualité.
    En tout cas, le "volume séminal" n'a aucune incidence sur les capacités de procréation, tu peux rassurer ton copain à ce sujet...
    si tu as d'autres questions n'hésite pas!

    Commentaire


    • C'est n'importe quoi
      Merci



      merci beaucoup de ta réponse rassurante, je lui dirai ce soir!!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-06

      publicité

      Chargement...
      X